Je suis un assassin (et je surpasse le héros), tome 3
Hiroyuki Aigamo, Tozai et Matsuri Akai2021

16.7

Appelé avec ses camarades de classe dans un autre monde, Akira Oda se voit attribuer les caractéristiques d’un banal assassin du fait de sa discrétion. Mais ses compétences vont se révéler bien plus grandes que celles d’un héros.
Très vite, Akira commence à avoir des doutes sur le roi qui les a fait venir dans cet autre monde et il va devoir mettre en pratique ses compétences d’assassin pour élucider le mystère… et découvrir la conspiration qui est en train de se tramer !

Titre original : Assassin de aru ore no Sutetasu ga Yuusha yori mo Akiraka ni Tsuyoi, book 3 (2020)

2021 Editions Doki Doki

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9782818983737

• Lexi Le 11 Février 2021 à 04:30
    Un troisième tome toujours aussi bien et qui nous permet d'en apprendre plus sur notre nouvelle voyageuse. Les dessins sont toujours aussi beau et l'histoire reste très intéressante !
  • SunRead26 Le 09 Mars 2021 à 18:42
    Malgré qu’il souhaite continuer son entraînement, Akira montre déjà d’énorme progrès, j'ai hâte de voir jusqu'où il ira :)
  • Watel Le 03 Mars 2022 à 21:30
    Bon tome même si je trouve que l'histoire deviens un peu "niaise" mais j'ai quand même très envie de lire la suite ^^