Je suis un assassin (et je surpasse le héros), tome 2
Hiroyuki Aigamo, Matsuri Akai et Tozai2020

16.7

Un manga isekai sombre où le vrai héros n'est pas celui qu'on croit... Appelé avec ses camarades de classe dans un autre monde, Akira Oda se voit attribuer les caractéristiques d'un banal assassin du fait de sa discrétion. Mais ses compétences vont se révéler bien plus grandes que celles d'un héros. Très vite, Akira commence à avoir des doutes sur le roi qui les a fait venir dans cet autre monde et il va devoir mettre en pratique ses compétences d'assassin pour élucider le mystère...
et découvrir la conspiration qui est en train de se tramer !

Titre original : Assassin de aru ore no Sutetasu ga Yuusha yori mo Akiraka ni Tsuyoi, book 2 (2019)

2020 Editions Doki Doki

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 9782818978436

• Pommerouge Le 09 Janvier 2021 à 13:06
    En bref, c’est un deuxième tome qui confirme ce que je disais déjà avec le premier, cet isekai est prometteur. J’ai l’introduction d’un nouveau personnage, même si on n’en apprend pas énormément sur cette dernière dans ce tome, mais je l’espère dans les suivants. Je suis très impatiente de lire le troisième opus, car j’aime vraiment de plus en plus ce manga !!!!
  • Lexi Le 11 Février 2021 à 04:32
    Voilà un deuxième tome qui nous permets d'en apprendre plus sur notre héro et qui introduits deux nouveau personnage tout aussi beau l'un que l'autre.
  • SunRead26 Le 27 Février 2021 à 11:50
    ce tome permet d’introduire de nouveaux personnages, sûrement important pour la suite de l’aventure de nos deux héros, qui deviennent, chacun de leur côté un peu plus fort après chaque épreuve.
  • yex Le 27 Février 2021 à 16:44
    J'aime bien le dessin très "pointu" de ce manga, et les interrogations que soulève ce deuxième tome. Qui est Amélia ? Comment fonctionne la magie noire ? Qui est le rapport entre notre assassin et le premier héros ? bref je vais poursuivre cette série ;)