The Rising of the Shield Hero, tome 03
Yusagi Aneko et Kyû Aiya2015

16.8

Dans un monde semblable à un jeu de rôle d'heroic fantasy, Naofumi est devenu le héros au bouclier : il possède une arme défensive exceptionnelle, mais qui lui interdit d'attaquer, et donc de gagner en expérience. Pour remédier à cela, il acquiert une jeune esclave, Raphtalia qui deviendra son bras armé... si elle parvient à surmonter les traumatismes de son passé. Sur le plan mental, Naofumi et Raphtalia devront être également bien armés, alors qu'une vague de monstres, les calamités, s'apprête à déferler sur le royaume...

Titre original : Tate no Yuusha no Nariagari, book 3 (2015)

2021 [E-book] Editions Doki Doki

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2021 | ISBN : 9782818940181

2016 Editions Doki Doki

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 5 octobre 2016

• marine_livraddict Le 17 Septembre 2018 à 21:05
    Un troisième tome vraiment délicieux! Je trouve dommage que ce petit shônen ne soit pas plus connu que ça! Il n'a rien à envier au grand Sword Art Online qui a lancé le genre et il garde sa propre identité! Sa force réside dans ses personnages et une petite nouvelle trop canaille et adorable, Filo, fait son apparition! Au niveau du graphisme, c'est franchement sympa! Il me tarde de lire la suite!
  • Loreley4080 Le 11 Juillet 2023 à 11:04
    Un tome 3 vraiment sympa où on nous introduit un nouveau personnage tout mignon. Tout cela reste bien mouvementée !