The Rising of the Shield Hero, tome 11
Kyû Aiya et Yusagi Aneko2019

17.0

Après un retournement de situation inattendu, Naofumi est obligé de se battre contre Lark, Tellis et Glass. Son bouclier dévoreur d’âmes et l’épée magique de Raphtalia l’aident à leur infliger de gros dégâts, mais Glass parvient à recouvrer ses forces grâce à des potions de guérison. Une fois encore, le combat semble mal engagé pour la compagnie de Naofumi. Fort heureusement, le temps joue en sa faveur ! Plus tard, alors que les héros se remettent de la bataille sur l’archipel Carmila, une nouvelle affaire de fausses accusations attise la colère de Naofumi ! Qui en fera les frais ?

Titre original : Tate no Yuusha no Nariagari, book 11 (2018)

2021 [E-book] Editions Doki Doki

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2021 | ISBN : 9782818966297

2019 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoit Silvestre | 192 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782818966297

• Khiad Le 11 Juin 2021 à 18:33
    Un tome qui continue dans l'action, comme le promettait la fin du précédent, avec un combat qui ne laisse place à aucune faiblesse pour pouvoir imaginer le remporter. L'arrivée d'un nouveau personnage nous prouve qu'une fois encore Naofumi ne mérite absolument pas la haine que son statut de Héros au Bouclier provoque. Par contre, pardonnez-moi, mais Itsuki est un petit c** !