The Rising of the Shield Hero, tome 20
Yusagi Aneko et Kyû Aiya2022

17.2

Trahison, monstres et rivalités : comment survivre dans un RPG avec juste un bouclier ? "C’est aux héros qu’il revient de régler les conflits entre héros !"Après avoir maîtrisé Yomogi, l’assassin qui les avait pris pour cibles, Naofumi et ses compagnons se précipitent au château où se trouvent Lark et Tellis, eux-mêmes assaillis par un groupe de tueuses qui se révèlent être des mutantes ! Lorsque Yomogi voit par elle-même les dégâts causés par les pratiques délictueuses de Kyo, la confiance qu’elle lui accordait vacille irrémédiablement…

Titre original : Tate no Yuusha no Nariagari, book 20 (2022)

2022 [E-book] Editions Doki Doki

Française Langue française | 164 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9782818996058

2022 Editions Doki Doki

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9782818996058

• Khiad Le 24 Janvier 2023 à 11:14
    Un tome très centré sur l'action et les combats : nos héros vont devoir affronter des dangers bestiaux et savoir convaincre pour s'en sortir. Il est aussi beaucoup question des manipulations et des intentions de Kyo qui devient de plus en plus antipathique de part ses méthodes inhumaines. Quel est vraiment son but ? Un tome que j'ai adoré !