The Tulips Between Us
Celia B.2022

17.8

Lors d'une soirée un peu trop arrosée, Cayden commet un vol à l'étalage... de guirlandes de Noël ! Médecin de renommée à Londres, il ne peut pas se permettre d'avoir un casier judiciaire. Pour être certain de gagner cette affaire, il fait appel à Mary Bennett, l'une des avocates les plus réputées du Royaume-Uni. Désormais installée à Glasgow depuis quatre ans, Mary n’a aucune envie de retrouver la capitale et les démons de son passé, mais doit pourtant surmonter ses peurs pour défendre son client qui l’attire comme un aimant malgré une relation qui doit rester professionnelle. Pourquoi semble-t-il tout savoir d’elle alors qu’ils ne se connaissent pas ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 450 pages | ISBN : 9798842050536

• Love_Bookst Le 26 Juillet 2022 à 14:10
    La plume de l'auteure est incroyable !! Elle vous fait ressentir tellement d'émotions, vous fais découvrir des personnages que vous allez kiffer !!! Je ne regrette tellement pas d'avoir lu cette histoire, elle rentre directement dans mon top classement. Elle aborde des TW dont on parle très peu et j'ai beaucoup aimé la façon dont ils sont abordés. Merciii a l'auteure d'avoir écrit cette histoire