Berserk, tome 14

de Kentaro Miura (2006)

Saga Berserk

17.8

Dans la dimension parallèle ouverte par la Béhérit, Griffith, dont la survie était sans espoir, offre aux démons la troupe du Faucon en tant que sacrifice humain, afin de réaliser son rêve. Presque toute la troupe est la proie des démons, et Casca est violée par Griffith, qui s'est métamorphosé grâce aux God Hand. Guts perd son oeil et son bras et est laissé pour mort. C'est alors que le cavalier à Tête de Mort fait irruption dans la dimension parallèle et s'échappe avec Guts et Casca. Guts massacre les esprits des morts attirés par sa marque démoniaque, et jure de se venger! Mais les esprits sont ensuite attirés par la marque de Casca!!

2006 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 240 pages | ISBN : 2723454371

• Solidia Le 16 Octobre 2018 à 20:20
    Ce tome est dans la continuité du précédant. Je déteste encore plus certains persos mais mon dieu qu'est ce que ça fait du bien de revoir Puck ! Il m'avait sacrément manqué !
  • Rooibooks Latte Le 12 Septembre 2019 à 11:52
    Un tome qui met fin à l'âge d'or et qui commence un nouvel arc : Les enfants perdus. J'ai particulièrement aimé le traitement de la relation Guts/Casca qui a pris un autre tournant (par la force des choses).
  • Snob Mushroom Le 27 Septembre 2019 à 23:22
    Les flashbacks sur le passé de Guts se terminent... Vu la puissance du dernier arcs, je ne peux qu'attendre la suite.