Synopsis
Décidé à inspecter de fond en comble la maison de la famille d’Eren, en quête d’indices permettant d’élucider le mystère des Titans, le bataillon d’exploration entreprend une incursion à l’extérieur du Mur. Les troupes se font alors surprendre par un Titan de type féminin particulièrement dangereux, et manifestement doué d’intelligence. Au prix de lourds sacrifices dans ses rangs, le major Erwin parvient à neutraliser le spécimen. Il ne reste plus qu’à identifier l’individu qui se trouve à l’intérieur…
Titre original : Shingeki No Kyojin, book 07 (2012)
Moyenne
17.3
288 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2014 Editions Pika (Seinen)
Traduit par Sylvain Chollet
187 pages
2 mai 2014
ISBN : 9782811614355
Qui a lu ce livre ?
791 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
94 membres veulent lire ce livre
548 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Très bon tome ou Eren entre dans l'action ! J'ai beaucoup aimé voir l'intelligence d'Armin à l'œvre. Hâte de lire la suite.
J'ai bien aimé le revirement de situation avec Eren qui prend enfin la situation en charge (bon, après le point de non-retour, donc un peu tard ptdr, mais au moins il a réagi !). Un tome riche en action et en drame, avec le mystère qui s'épaissit autour du titan femelle à mesure qu'on avance dans l'histoire. Le dessin gagne en qualité également, je trouve, c'est cool. Hâte de découvrir la suite !
Un tome dur où l'action prend le dessus sur le scénario. J'ai eu l'impression de n'avoir lu que deux ou trois chapitres après avoir fini. Pas de grosse progression, on a passé des pages sur des éléments qui auraient put durer quelques cases.
Ce tome est assez dense et j'ai plus d'une fois été perdue. En effet, j'ai déjà précisé que je n'appréciais pas des masses le style de dessin de l'auteur mais alors dans ce tome c'est encore pire. Entre les combats qui ne sont que traits entrecoupé de texte important c'est compliqué. Néanmoins, j'apprécie l'intrigue en elle même et j'ai envie d'en savoir plus. Bref, une bonne lecture sans plus.
Un septième tome dense et plein de rebondissements, mais assez désagréable à lire car il y a plus de texte que dans les tomes précédents. Superposé sur un dessin brouillon (que personnellement j'apprécie), ça rend la lecture plus délicate. Néanmoins, un premier point crucial de cette saga est dévoilé, la suite s'annonce palpitante..