7th Time Loop : The Villainess Enjoys a Carefree Life, tome 2
Touko Amekawa et Hinoki Kino2023

17.3

Rishe meurt toujours à l'âge de 20 ans avant de revenir à la vie.
Dans sa septième vie, elle commence à vivre en tant que fiancée du prince héritier Arnold, qui l'a tuée dans sa boucle précédente.
Pour empêcher Arnold de déclencher une guerre d'invasion dans le futur et pour enfin profiter d'une longue vie tranquille, elle décide de commencer par changer ce qu'elle peut autour d'elle.
" Je veux faire de cette villa le lieu de formation des nouvelles suivantes. "
Se servant de son expérience passée, Rishe met au point une méthode d'apprentissage révolutionnaire.
Elle prévoit aussi d'entrer en contact avec Tully, son ancien maître en commerce, mais... ?!
Où est donc passée sa vie idéale de paresse ?
Le deuxième tome du manga fantasy avec boucles temporelles
où Rishe avance résolument en se servant de l'expérience de toutes ses vies passées !

2023 Editions Meian

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 8 janvier 2023 | ISBN : 9782382754566

• Lesvoyagesdely Le 18 Février 2023 à 12:45
    Retrouvailles avec Rishe et cet univers qui s’est étendu dans ce nouveau tome. Rishe continue à exploiter toutes ses connaissances de toutes ses vies, et j’adore, elle fourmille d’idées, elle a ses façons de faire. Par contre, ne croyez pas pour autant que cela lui rendra la vie totalement plus facile. Arnold reste très mystérieux et troublant.
  • Tachan Le 29 Mars 2023 à 17:14
    Suite à nouveau très pétillante, ce nouveau tome de 7th Time Loop continue de nous entraîner dans le plan saugrenu et farfelu d'une bien drôle de princesse. Avec un savant mélange d'intrigue, de tranche de vie, de complot et de quête, les auteurs parviennent à maintenir notre intérêt de bout en bout avec humour et tendresse en prime. Une jolie expérience !
  • Torie Le 19 Avril 2023 à 20:55
    L'intrigue s'étoffe. Rishe et Arnold ont des plans bien précis et j'ai hâte de voir le développement de cette histoire !
  • Furoneko Le 14 Octobre 2023 à 21:38
    Très bon deuxième tome, Rishe continue de planifier so avenir et nous voyons un personnage d'une de ses vies antérieurs ! Nous rencontrons aussi le deuxième prince, qui se révèle être un personnage très intéressant. Vu la dernière planche, je suis curieuse de connaître la suite !
  • SunRead26 Le 10 Avril 2024 à 10:13
    ce tome commence déjà à faire grandement évoluer leur relation, mais je doute que l’intrigue s’arrête là. Les personnes de ses anciennes vies reviennent petit à petit, sans oublier qu’elle a encore une guerre (pas encore commencée) à arrêter.