My Home Hero, tome 07
Naoki Yamakawa et Asaki Masashi2020

17.4

Et voilà… ça recommence… ou plutôt… non… c’est la continuité des choses…

Titre original : My Home Hero, book 07 (2019)

2020 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 13 février 2020 | ISBN : 9782368529508

• Komorebimanga Le 14 Février 2020 à 20:19
    Absolument passionnant. On apprend le rôle que vont choix 3 des 4 prétendants. On a droit à la réinjection d'un personnage de bien belle manière et à une vengeance passive qui risque de faire quelques remous. On est bien loin d'une perte d'intensité
  • DexterBelgium Le 28 Février 2020 à 00:34
    My home hero ne déçoit pas ! On repart de plus belle avec des personnages toujours bien travaillés (Kyoichi !), des intrigues inattendues, des retournements de situations et des échanges intéressants qui tiennent en haleine. Tout ce qui fait le sel de la série et qui me fait dévorer chaque tome avec toujours autant de plaisir. Fingercrossed pour que Kanai soit vengé ! La suite, la suite !
  • Kiriiti Le 10 Mars 2020 à 18:11
    Un mangas solide qui s’enrichit au fil des tomes. Les nouveaux personnages donnent un coup de boost à cette histoire déjà bien complexe. Nous n’avons pas une seconde de répit et la tension est constamment palpable. J’ai hâte de lire la suite car le petit aperçu du « futur » qu’on peut voir dans le tome 6 met l’eau à la bouche. Je veux savoir comment Tetsuo en est arrivé là !
  • Syl Cypher Le 26 Octobre 2020 à 12:25
    C'est tellement excellent !! :3
  • EderRusterH Le 01 Novembre 2020 à 17:23
    Un tome intense, plein de retournement de situation, avec une nouvelle énergie et une histoire relancer. Du bonheur.
  • Gel Le 16 Octobre 2022 à 22:04
    Super tome! L'histoire entre dans une nouvelle dynamique avec l'intervention de la police, l'alliance entre Kyôichi x Tetsuo, et surtout les différents prétendants de Reika qui ont chacun leurs propres intérêts à se rapprocher d'elle. J'aime bien les nuances de certains persos: inspecteur sans foi ni loi, Yakuza repenti, lycéen psychopathe...pas mal de protagonistes piquent mon intérêt à ce stade.