Vous pensiez en avoir fini ?
Sissie Roy2018

16.3

? ? Une ROMANCE saisissante dans notre collection Gourmandises d’HALLOWEEN ! ? ?
Que se passe-t-il quand un secret est exploité au sein d’une petite ville ? À quelle fin les gens peuvent-ils être amenés quand ils se sentent menacés ? Quelles manipulations tordues font naître les mensonges ? Jusqu’où la folie d’une personne peut-elle aller ?Autant de questions qui obligeront Milan et Chelsea à répondre de leurs actes après une terrible soirée d’Halloween trop arrosée.De nombreux sacrifices attendent le jeune couple, car leur maître chanteur, lui, n’a rien loupé, et il compte bien s’amuser.

2018 Editions Lips & co

Française Langue française | 187 pages | Sortie : 31 octobre 2018 | ISBN : 9782377643301

2018 [E-book] Editions Lips & co

Française Langue française | 152 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2377643301

• lesbookdreameuses Le 17 Mai 2019 à 14:06
    Un livre bien construit et qui donne envie de savoir qui est X, ce qui se déroule. Il met en avant cette maladie dont on ne parle que très peu la schizophrénie. Je trouve ce livre très intéressant. Il mérite qu'on s'y intéresse.
  • ReikoSaya Le 04 Septembre 2020 à 23:47
    Je ne sais pas trop quoi penser de cette lecture. L'intrigue est bonne, le point de vue de X est très intéressant, mais je trouve le reste un peu brouillon; certains dialogue m'ont semblé un peu vide d'intérêt. La fin me laisse perplexe car tout indique une suite mais visiblement ce n'est pas le cas... Dans le fond ça m'a fait pensé à la série PLL et c'était plaisant