Too Kinky
S. M. Gerhard2021

13.0

Lucas Misson est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus ordinaire, avec un travail qui semble extraordinaire pour beaucoup et qu’il apprécie. Quoi que ? Lorsqu’il est amené à découvrir des choses qu’il n’aurait jamais imaginées pour satisfaire la dernière demande farfelue de son patron, le taciturne écrivain Damien Ollier-Mestre. En tant qu’assistant d’un auteur à succès, il constitue une base documentaire, quoi de plus normal. Lorsque le sujet porte sur les pratiques sexuelles dites déviantes, ça l’est un peu moins. Quelle idée ! Méthodique et studieux, il plonge dans un monde qui lui est totalement obscur au point d’en faire des cauchemars des plus troublants. Heureusement qu’il reçoit des cadeaux d’un inconnu pour supporter tout ça, sinon il serait plus que tenté de donner sa démission avec perte et fracas.
L’auteur Damien Ollier-Mestre était un dominant qui suivait son petit bonhomme de chemin tout tracé. C’était une voie très linéaire depuis quelques années : écriture la semaine et plaisirs kinky complètement acceptés à La Voile Rouge tous les week-ends sans exception. Tout a changé quand il a croisé le regard de son nouvel assistant. L’arrivée de Lucas Misson a explosé sa vision de la sexualité et du couple.
Remettre en cause des années de pratique par amour, c’est son choix et il l’assume pleinement. Pourtant les habitudes ont la vie dure surtout lorsqu’elles se percutent à la volonté de Lucas de lui plaire. C’est peut-être trop compliqué pour leur propre bien ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 344 pages | Sortie : octobre 2021 | ISBN : 9798480374421

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8-480374-42-1