Magna & Lords
S. M. Gerhard2016

15.0

Liés

La vie d’un Lord n’est pas forcément évidente, celle d’un Magna encore moins, mais celle d’Angel a basculé dans la complexité depuis dix ans quand il s’est retrouvé lié à un enfant. Cependant, le temps de la rupture et du changement a commencé. Mais rien n’est aussi simple qu’il y paraît surtout quand ça concerne David.

Déliés

Depuis plus de vingt ans suite à un accident, Luc n’a pas une vie facile. Déjà qu’être le frère d’un Magna puissant n’est pas évident pour sa sœur, ses frères et lui ; il avait fallu qu’il soit tout simplement différent des autres Lords. Ses secrets le rongent mais des rencontres l’amènent peu à peu vers la voie de la transformation.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 295 pages | Sortie : 1er septembre 2016 | ISBN : 9781537694689

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW

• Jetro Le 09 Janvier 2018 à 16:21
    Deux belles romance fantastique. L'auteur à une écriture fluide et addictive. Un univers original teinté de magie et de pouvoir. Des personnages attachant. Même si la deuxième histoire était prévisible, j'ai passé un très bon moment de lecture. Je vais d'ailleurs lire "Rage au cœur" ou on fais connaissant avec les Maîtres du sang. Pour celui des changeants il y a "Noël Métamorphosé"