Tout me ramène à toi
Ninon Amey2019

17.4

Et si le premier amour était aussi le dernier ?

Lorsque sa collègue lui propose un week-end détente entre filles, Elsa est loin de se douter qu’elle va s’épancher auprès de sa nouvelle amie et lui faire des confidences poignantes concernant son passé douloureux.
Au même moment, à l’autre bout de la France, Lucas, qui prévoit un week-end tranquille entre amis, n’imagine pas un seul instant qu’il va se livrer sur les raisons qui l’empêchent de construire une relation stable.
Entre révélations inattendues, conseils avisés, évocation du passé et nostalgie, ce week-end particulier pourra-t-il débloquer la situation complexe dans laquelle ces deux-là se trouvent ?
Et si, après des années de séparation et plusieurs retrouvailles tumultueuses, Elsa et Lucas se croisaient une dernière fois ? Saisiraient-ils l’ultime chance que leur offre la vie de tirer un trait définitif sur le passé ?

Ninon Amey revient avec une romance bouleversante qui ne manquera pas d'émouvoir le lecteur, et aborde, de sa plume douce et sensible, des thèmes comme l'inoubliable premier amour, le divorce et la difficulté à reconstruire sa vie après un drame.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | ISBN : 9781071039465

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | Format : ePub | ISBN : 9781071039465

• LinstantDesLecteurs Le 27 Juillet 2019 à 11:52
    c’est avec un immense plaisir que je vous recommande cette histoire « Tout me ramène à toi » de Ninon Amey ! C’est beau, c’est bouleversant, plein de suspense et de retournements de situation. Ninon sait de par son style fluide et envoûtant nous embarquer dans une bulle intemporelle, ailleurs… Nous faire vivre à trois à l’heure des milliers d’émotions fortes !
  • Marie-nel Le 28 Juillet 2019 à 12:23
    C'est le second roman que je découvre de cette auteure et il me conforte dans l'idée que c'est une très bonne conteuse d'histoire avec des personnages attachants. Une lecture qui m'a beaucoup émue, que j'ai eu du mal à lâcher et que je vous recommande !
  • Arkellana Le 08 Janvier 2020 à 11:34
    Entre flashback et amour de jeunesse, on suit dans "Tout me ramène à toi" l'histoire de Elsa et Lucas, deux personnages touchants. J'aime beaucoup les histoires d'amour de jeunesse et cette histoire n'y fait pas exception. Une belle romance, bien construite et bien écrite.
  • Découverte de la lecture Le 07 Avril 2020 à 17:17
    Mon 2e de l'auteur et je suis toujours autant conquise de ses histoires, encore beaucoups d'émotions et d'attachements aux personnages, autant pour les débutants dans la romance que les amateurs vous serait concquit j'en suis certaine.
  • lisagiraudtaylor Le 16 Juin 2020 à 08:15
    Je dois avouer aussi que je ne suis pas une adepte des romances mais j'avais envie de découvrir l'auteure et je trouve sa plume agréable, légère comme une bulle de pétales ..... de roses ;) Rien de bouleversant ici mais pour les fans du genre, ceci constitue du bel ouvrage avec amour, pas de deux, regrets, remords et fin heureuse...
  • Poussette59 Le 20 Avril 2023 à 12:53
    Je ne vais pas entrer plus dans les détails, je ne voudrais pas vous couper l’envie de découvrir cette superbe romance. Elsa, mais aussi Lucas, sauront vous toucher, vous faire sourire, ou sans doute vous émouvoir. Si vous êtes amateur du genre, n’hésitez pas une seconde, ce livre va vous plaire.