Une question de choix
Ninon Amey2022

18.8

Adoptée peu après sa naissance et élevée par des parents aimants, Zoé mène la vie d’une adolescente ordinaire. À dix-sept ans, cette passionnée de couture est heureuse, entourée par sa famille, sa meilleure amie et le garçon qu’elle a rencontré sur Internet quelques mois plus tôt et qu’elle considère comme son petit ami. Mais son bonheur vole en éclats lorsque ses parents, qui exercent le métier de famille d’accueil d’urgence, acceptent d’héberger un garçon de son âge, Erwan.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 7 octobre 2022 | ISBN : 9798831647914

• Audrey3511 Le 06 Novembre 2022 à 16:03
    Coup de coeur pour ce dernier tome. J'ai adoré cette trilogie - ''les liens du coeur'' - dans son intégralité, même si ''Une question de choix'' restera mon préféré. Si vous aimez les romances délicates écrites par une plume pudique, fluide et douce avec des sujets forts abordés (ici : l'adoption, la maltraitance parentale..), SANS scènes explicites, je ne peux que vous conseiller cette saga... :)
  • Audrey3511 Le 06 Novembre 2022 à 16:05
    Trilogie ''les liens du coeur'' : tome 1 = Garder le contrôle, tome 2 = Un jour à la fois, tome 3 : Une question de choix (celui-ci ^^)