Romance royale, tome 1 : Une princesse sous protection
Ninon Amey2023

17.9

Elle est rebelle, il est psychorigide. Leur rencontre va faire des étincelles !

Élisabeth, princesse au caractère bien trempé, a accepté sa destinée : elle régnera un jour sur la Nolozie, même si elle doit se plier à certaines exigences. Pourtant, sa soif de liberté est malmenée lorsque, après la réception de plusieurs lettres de menaces à son encontre, son père, le roi Stephen, embauche des gardes du corps pour assurer sa protection.

Depuis qu'il travaille dans la sécurité, Maximilien n'a jamais rencontré de difficultés avec ses clients. Tous ont toujours accepté de se soumettre de bon gré à ses directives. Mais Élisabeth est différente. Face à ses provocations, la maîtrise de soi du jeune homme va être mise à rude épreuve.

De nature déterminée, la future souveraine voit néanmoins ses certitudes vaciller à mesure que les jours passent, l'amenant à s'interroger : doit-elle accomplir son devoir ou écouter son coeur ?

Cette histoire est en un seul tome.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9798372243705

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | ISBN : 9798372243705

• Val_au_pays_des_livres Le 28 Mars 2023 à 19:45
    Une princesse des temps modernes et un beau garde du corps !!!! Vous allez me dire que cela fait cliché ???? Et bien pas du tout!! Élisabeth et Maximilien m'ont conquis. Ce roman est un pur moment de détente malgré le suspense, l'enquête et la haine qui font la trame de ce roman. Ah oui j'oubliais l'amour et l'amitié sont aussi très présents. L'autrice a complètement rempli son contrat avec cette
  • Vampilou Le 19 Avril 2023 à 13:56
    Une Princesse sous Protection, c’est un premier tome qui a su aller au-delà des clichés attendus, qui a su nous montrer que ce milieu n’est pas fait que d’apparences, qu’il n’est pas tout rose, on découvre que c’est essentiellement une cage dorée, que les règles qui régissent leur vie sont terriblement strictes, presque injustes, parce qu’une vie normale se fait impossible !
  • Precilia M Le 15 Mai 2023 à 19:34
    Vous aimez les histoires de princesse et de romance royale? Vous allez être servies! L'ambiance qui se dégage autour de ce roman est juste magnifique, on se sent bien tout au long de ce roman, auprès des personnages. Les joutes des persos sont pépites, la plume est agréable et le roman est riche en actions et en rebondissements. Me manquait ce petit truc mais je n'attend plus que le 2ème tome!