Deux frères
Ninon Amey2019

17.4

La patronne d’Eleanor lui lance un ultimatum : la jeune journaliste doit rédiger un article digne de ce nom ou elle se retrouvera au chômage. Joachim Arthaud, riche homme d’affaires, lui propose alors un sujet qui lui permettra de sauver son emploi.
La jeune femme se retrouve donc au milieu d’un groupe d’influenceuses beauté pour un séjour à la montagne, dans le fief de « Maquillage Perfection ».
Pour elle, c’est l’occasion rêvée d’en apprendre un peu plus sur les deux frères à la tête de l’entreprise, pour lesquels elle éprouve d’ailleurs des sentiments bien différents. Seul bémol : elle ne peut confier à personne la véritable raison de sa présence.
La vérité est-elle aussi simple qu’il n’y paraît ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 78 pages | Sortie : 9 novembre 2019 | ISBN : 9781695616844

• lechapitredangela Le 10 Novembre 2019 à 11:12
    J'ai adoré cette lecture du début à la fin. L'écriture est toujours aussi fluide et addictive. On découvre la réelle intrigue au fil de la lecture ! Je ne m'attendais pas du tout à cette fin.
  • LinstantDesLecteurs Le 11 Novembre 2019 à 22:25
    N’hésitez pas une seule seconde à plonger dans « Deux frères » de Ninon Amey ! C’est frais, surprenant, entrainant, plein de peps et de beauté ! C’est énergique et léger, doux et dur à la fois ! Effet « Ninon Amey » garantit ;)
  • mi_and_my_books Le 30 Septembre 2022 à 17:03
    C'est la première fois que je lis un roman de Ninon Amey et j'avoue avoir adoré sa plume. Je la remercie pour sa confiance. Cette romance fait moins de cent pages mais l'essentiel est raconté. Les chapitres sont courts ce qui rend la lecture fluide et addictive.
  • Vampilou Le 23 Décembre 2022 à 13:38
    Deux Frères, c’est une novella qui saura nous faire vivre une romance tout particulièrement touchante, mais qui ira également bien plus loin que ça, une intrigue où les secrets seront au cœur de l’histoire, pour nous surprendre de la plus belle des manières et nous faire partager un récit riche d’émotions !
  • celestine_avent Le 24 Décembre 2023 à 19:10
    Bon déjà, l’histoire est évidemment géniale?! Je l’ai lu d’une seule traite. Quand je cherchais une œuvre feel-good à lire, j’ai immédiatement craqué en voyant la couverture. Et puis le titre… Les deux ensembles, dans ma tête je me suis dit que ça allait devenir très intéressant, et j’avais raison?! Si vous espérez trouver du rebondissement… Ah là, vous êtes servis.