Tout recommencer à zéro, tome 1
Ninon Amey2018

19.0

EXCELLENT

La vie d’Alicia bascule brusquement, le jour où son mari et sa fille sont victimes d’un accident de la route.
À la suite d’une trahison qui l’a ébranlé au plus profond de son être, Jérémie s’est juré qu’il ne se laisserait plus jamais briser le cœur par qui que ce soit.
Lorsque, lors d’un mariage, ces deux-là se croisent, il suffit d’un regard pour que la magie opère instantanément.
Mais entre les peurs de l’un, la conscience de l’autre, et la famille qui s’en mêle… tout devient subitement plus compliqué.
Pourront-ils réellement tout recommencer à zéro ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 8 mai 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 338 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : B07CYHLSWQ

• anaisloveslife Le 16 Juin 2018 à 15:58
    c'est encore un coup de cœur avec cette auteure que j'affectionne tout particulièrement dans son écriture. Son personnage principal prend le lecteur aux tripes et mêle avec réussite sentiments et authenticité. L'intrigue, quant à elle, n'est pas en reste, un doux mélange de romance et d'émotions se fait ressentir du début à la fin de la lecture.
  • LinstantDesLecteurs Le 15 Octobre 2019 à 18:34
    je vous invite à déguster « Tout recommencer à zéro » de Ninon Amey ! Oui, vous verrez que dans la vie, rien n’est définitif et que tout est encore possible. Il suffit de le vouloir et d’avancer étape par étape