Garder le contrôle
Ninon Amey2022

17.6

Résumé : L’avenir de Victoria est tout tracé. Sérieuse et travailleuse, rien ne peut la détourner de ses objectifs : obtenir son bac et intégrer la faculté de médecine, afin de devenir une brillante chirurgienne, comme son père. Mais lorsqu’elle découvre qu’Aaron, un élève tatoué et rebelle, dealer notoire, harcèle son frère, auquel elle est très attachée, son sang ne fait qu’un tour : s’il ne cesse pas immédiatement de l’importuner, elle le dénoncera à la police.
Le lendemain, au cours d’une perquisition surprise au lycée, Aaron se fait arrêter. Victoria est alors suspectée d’être une indic. À son retour, Aaron lui propose un marché : elle doit remplacer son frère, qui lui servait d’informateur, tout en se faisant passer pour sa petite amie.
Mais peut-on jouer impunément avec les sentiments ? Quels secrets Aaron cache-t-il sous sa carapace de gros dur ?
Ces deux-là l’ignorent encore, mais en acceptant ce marché, leur vie ne sera plus jamais la même.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 9 mars 2022 | ISBN : 9798403159067

• Audrey3511 Le 08 Juin 2022 à 19:16
    Une lecture addictive qui m'a fait passer un super moment de lecture ! Dévoré en deux petits jours... ^^ Certes, tout ne m'a pas plu à 100% mais je suis conquise par la plume de l'auteure Ninon Amey, et je garderais un très bon souvenir de cet ouvrage, avec une fin qui m'a émue... Le tome 2, ''un jour à la fois'' pourra être lu indépendamment de celui-ci (saga : ''les liens du coeur'')
  • SpyReading Le 10 Octobre 2022 à 18:16
    J'ai passé un excellent moment avec Victoria & Aaron, j'ai adoré cette petite romance simple mais en même temps rythmée par leurs histoires personnelles. J'ai bien aimé l'évolution de leur histoire, je recommande :)