Nos amours impossibles, tome 1 : Te sauver
Ninon Amey2020

18.0

À dix-huit ans, Sofia s’apprête à passer le bac. Consciente de ne pas pouvoir assouvir sa passion pour la danse, elle espère toutefois avoir l’occasion d’entreprendre des études secondaires. Mais le décès brutal de son frère va considérablement modifier ses plans.
Contrainte de trouver un emploi sous peine d’être mariée de force par son père, elle se retrouve obligée de tenir compagnie tout l’été à Stanislas, un élève de son lycée condamné à purger une peine de prison en étant assigné à résidence.
Or, Stanislas n’est pas seulement le garçon dont Sofia est tombée amoureuse quelques années plus tôt, c’est également celui qui lui a fait subir sa plus grosse humiliation.
Entre rancœur et incompréhensions, la cohabitation entre les deux adolescents va s’avérer épineuse.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 386 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8-655408-79-1

• LinstantDesLecteurs Le 29 Août 2020 à 11:32
    je vous invite à découvrir « Nos amours impossibles, tome 1 : te sauver » de Ninon Amey. Une fois de plus c'est une histoire qui a du corps, envoûtante, enivrante et pleine de vie. Des sujets difficiles et culturels sont abordés et Woaw, c'est fait avec beaucoup de réalisme et de classe !