Un jour à la fois
Ninon Amey2022

17.8

Résumé : «La vie réserve parfois de belles surprises, pour peu qu'on lui en donne l'occasion...»

Quand, après cinq longues années, Matthias retombe par hasard sur Lily, il n'en croit pas ses yeux. Ni ses oreilles. Car contrairement à l'adolescente qu'il a connue, la jeune femme... parle !
Craignant que cette dernier ne disparaisse aussi rapidement qu'elle est apparue, il lui propose un rendez-vous. Durant celui-ci, Matthias va très vite se rendre compte que les blessures profondes de son amie ne sont pas tout à fait cicatrisées.
De son côté, Lily hésite à laisser ce père célibataire réintégrer son quotidien et redoute de souffrir davantage si elle accepte de lui ouvrir de nouveau son coeur.
Matthias, déterminé à gagner sa confiance, va tenter, avec une patience infinie, de lui faire comprendre que, malgré les épreuves de la vie, il vaut mieux vivre que survivre et que le bonheur est parfois juste à portée de main.

Cette histoire est en un seul tome.
Elle appartient à la série Les liens du coeur :
Garder le contrôle
Un jour à la fois
Une question de choix (à paraître)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 347 pages | Sortie : 10 juin 2022 | ISBN : B0B322VYGP

• Audrey3511 Le 28 Juin 2022 à 13:36
    Je suis séduite par la plume de Ninon Amey, si bien que je souhaite lire tout ses ouvrages ! ''Un jour à la fois'' a été pour moi une bonne lecture, même si ''bonne'' n'est pas le terme le plus approprié au vu des sujets forts, (très) difficiles et sensibles abordés... Il est tout à fait possible de connaître les avertissements de contenu pour ceux qui le souhaitent. J'ai hâte de lire la suite!