Toxic, intégrale, tome 1
Stéphane Desienne2014

18.2

Si seulement les morts-vivants avaient été le seul problème de l’humanité…

La race humaine tente vaille que vaille de survivre au sein de poches de résistance dispersées. La Terre n’est plus qu’un vaste champ de ruines aux ressources de plus en plus rares. Pour en arriver à un tel cauchemar, notre monde aura dû affronter deux fléaux: un virus inconnu et dévasteur a d’abord décimé la population — la transformant en hordes de zombies — puis débarquèrent des étoiles ceux qui auraient pu être les sauveurs : une armada extra-terrestre. Hélas, pour ces aliens, les hommes ne sont que du bétail dont la chair est un mets des plus appréciés outre-espace… à condition qu’ils ne soient pas contaminés! Car transformés en morts-vivants, les humains n’ont plus aucune valeur. Mais quel espoir peut bien guider ceux qui survivent au milieu de cet enfer ?

Toxic est une série littéraire à mi-chemin entre anticipation et survival-horror, où les zombies tiennent la dragée haute aux extraterrestres et se mélangent dans une aventure haletante au ton résolument original. Découvrez la première saison comprenant les six épisodes, augmentée d’une nouvelle inédite de l’auteur.

2014 [E-book] Editions Walrus

• Kadeg Le 18 Novembre 2018 à 14:34
    Roman bien construit, bien écrit et au rythme haletant. Un vrai plaisir à lire ! Par contre j'ai hâte à la saison 2 !!