Triumvirat, tome 2
Ophélie Richert2022

17.0

Après la disparition de Laétia, le monde d’Ayleen s’est écroulé. Alors qu’elle pensait pouvoir reprendre une vie normale, les conséquences de sa nature l’ont rattrapée. Prise au piège entre les souvenirs de son passé et un présent incertain, Ayleen se voit contrainte de faire un choix. Annihiler ou sauver ? Est-elle vraiment à la hauteur de l’image que l’on suppose d’elle ? Est-elle assez forte pour briser l’anonymat imposé par le gouvernement ? Assez humaine pour sauver la vie de ceux qu’elle aime ? Assez pour affronter une guerre mondiale ? Elle seule peut faire ce choix.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 569 pages | ISBN : 9782957432738

• RomyRead Le 07 Décembre 2022 à 12:01
    Sans être un coup de coeur cette fois, j'ai de nouveau pris beaucoup de plaisir à replonger dans cet univers sombre, glauque et malsain. L'autrice a un vrai talent pour manier les mots et nous laisser dans l'incompréhension. Beaucoup de questions sans réponses, un début un peu trop dense, mais une lecture incroyable et addictive