Trolls de Troy, tome 20 : L'héritage de Waha

15.5

À Eckmül, cela fait un an et un jour que dame Hatÿfe a disparu. On ouvre donc son testament et le notaire apprend avec surprise quelle a eu une enfant avec le vénérable Rysta Fuquatou. Or cette enfant, Waha, a été élevée chez les trolls Deux jeunes clercs sont envoyés au village de Phalompe pour ramener à Eckmül lhéritière de la maison que tenait dame Hatÿfe. Mais dans le même temps ont lieu les élections des vénérables dEckmül, et Fuquatou craint que la révélation de sa paternité ne crée un scandale qui pourrait le déstabiliser Un nouvel album des trolls qui nous révèle les secrets de la politique dEckmül et nous dévoile une nouvelle facette de la personnalité de Waha !

2015 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 26 Août 2015 | ISBN : 2302046749

• Arcaalea Le 30 Août 2016 à 13:58
    Les caricatures de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni étaient franchement drôles ! Par contre ce serait bien que Pröfy réussisse ENFIN à construire sa maison à Waha. Ça devient lassant à force...