Un brin fleur bleue

16.2

Grande rêveuse, un brin fleur bleue, Ísa Rain espère trouver l'amour et fonder une famille. Professeure d'anglais, elle adore son métier, mais sa mère, Jacqueline, alias le Dragon, P-DG de l'entreprise familiale, la harcèle pour qu'elle lui succède. Ísa n'a d'autre choix que d'accepter de faire un test sur la période estivale, en accédant au poste de vice-présidente. Sa mission durant ces quelques mois : gérer de A à Z un projet de végétalisation d'espaces en collaborant avec un certain Sailor Bishop. Mais ne serait-ce pas le beau jardinier qui a tout particulièrement attiré l'attention d'Ísa quelques jours plus tôt sur le campus de l'école où elle donne des cours ?

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 17 Mars 2021 | ISBN : 9782290229705

• Audrey_justreading Le 20 Mars 2021 à 14:11
    Une romcom très sympathique avec des personnages touchants. J’ai adoré l’humour de l’histoire et surtout le côté familiale et fraternelle.
  • Nororm Le 26 Mars 2021 à 15:27
    Une histoire belle et touchante comme sait les écrire Nalini Singh, bref j’ai adoré!
  • marval Le 26 Mars 2021 à 21:31
    a romance est douce et mignonne, quelques longueurs qui ont fait que ça n'est pas un coup de coeur pour moi. C'est une lecture divertissante et agréable, sans prise de tête
  • Follow The Reader Le 01 Avril 2021 à 19:48
    **Diana** . Une romance toute mignonne qui plaira aux grandes romantiques. Un peu de dépaysement en Nouvelle-Zélande avec Isa et Sailor. . Recommandations : une très jolie plume et un romance qui est bien plus douce que ce qu'on peut lire actuellement. Une petite parenthèse douceur.