Sans frontières, tome 1 : Humanité

de Camille Jedel (2019)

18.5

Un virus, une contamination et plus de civilisation. Cela fait trois ans que le monde des hommes est tombé et que les morts se relèvent dans l'Après. Rien n'avait préparé Heath, Julian et Reed à partager ce voyage. Bien que tout les sépare, ensemble, ils affrontent cette nouvelle ère aux lois morales abrogées. De squares abandonnés en cours d'école vides de rires, leurs liens se renforcent au point que rester unis devient la principale raison de leur survie. Pour le meilleur... et pour le pire.

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 15 Mai 2019 | ISBN : B07Q41L9Z9

2019 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 246 pages | Sortie : Mars 2019 | ISBN : 9782375748008

• Aurore62128 Le 17 Mars 2019 à 18:56
    Très bonne surprise pour ce 1er Roman de Camille Jedel. Ambiance post apocalyptique Zombie, 3 hommes, 2 relations et de l'action du début à la fin. La plume est agréable et l'histoire prenante. Je tiens à préciser que dans ce tome il n'y a pas encore de relation MMM. J'ai hate de lire la suite pour découvrir l'évolution du trio : Reed/Heath et Julian.
  • Les lectures de Eleyna Le 04 Avril 2019 à 23:44
    Un premier tome génial et la découverte d'une autrice talentueuse! C'est tellement bien écrit! L'univers est passionnant, bien travaillé et les personnages sont à la fois intéressants, attachants et complexes. J'ai vraiment été plongée dans cette histoire, impossible de m'arrêter de lire! La suite promet, j'ai vraiment hâte!
  • SissiReadingBooks Le 24 Juin 2019 à 22:34
    Ce premier tome est très addictif. J’ai passé un excellent moment durant ma lecture et j’ai franchement hâte de découvrir la suite. Si vous aimez les histoires post-apocalyptique avec de la romance MMM. Je vous recommande de découvrir ce roman qui frôle le presque coup de coeur!
  • Ileen Le 04 Juillet 2019 à 17:07
    Excellent ! Ce premier tome a tenu toutes ses promesses et bien plus encore. Le contexte de l’histoire est criant de réalisme et la relation Reed/Heath/Julian absolument bien menée. Ce n’est pas une simple romance dans un contexte particulier, c’est une véritable survie avec des personnages abimés et paumés. C’est dur, complexe, percutant pour certains passages, et tellement frustrant sur la fin !
  • diabline Le 24 Août 2019 à 10:25
    Un vrai coup de cœur et si je ne l'ai pas fini rapidement c'est uniquement pour le faire durer. L'auteur a bien sûr m'amener dans son univers post apocalyptique zombie si réel et complexe. Des personnages fort mais brisées qui font tout pour survivre. Une relation à la fois touchante et complexe mais qu'on suit à fond. Je le recommande à 100%. Et bien sûr. Je veux la suite.
  • Pyrrha Le 13 Janvier 2020 à 02:04
    J'ai aimé le MMM et non pas le triangle amoureux basique que l'on connaît. J'ai adoré l'univers post-apo qui est très réaliste ainsi que les horreurs passées et présentes décrites. Bémol sur la romance, qui fait trop fanfiction pour moi malheureusement.