Un lien incassable, tome 2 : Illuminer les ombres
Isobel Starling2017

Le charmant et mystérieux Samuel Aiken a bouleversé la vie de Declan Ramsay. Declan a connu un changement remarquable. Il a compris qu’il était bisexuel et il est tombé amoureux du fils de son patron, Sam. Cependant, tomber pour le fils de son patron ne sera jamais une voie facile vers le bonheur, principalement parce que le patron en question est le magnat multimillionnaire et ancien agent du MI5, Sir James Aiken.

Sir James est dégoûté par l’homosexualité de son fils, et découvrir que son employé Declan Ramsay – l’homme qu’il a installé pour diriger son empire de location de biens de luxe – est dans une relation avec Sam, ne se passe pas bien.Les amants ne peuvent pas se cacher longtemps de la présence imposante de Sir James Aiken ! Rapidement, James passe à l’action, et Declan découvre ce qu’il devra endurer pour rester avec Sam, et ce qu’il devra donner pour se sentir digne de son amour.

Titre original : Illuminate the Shadows (2016)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Estelle Pion | 170 pages | Format : AZW | Sortie : 8 mai 2020 | ISBN : B086WNHLW2

2017 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | Traduit par Estelle Pion & Jade Baise | 246 pages | Format : AZW | Sortie : 26 octobre 2017 | ISBN : B076TCXGGT