Un lien incassable, tome 4 : Contrecoup
Isobel Starling2019

Après les événements dévastateurs survenus dans les Highlands Écossais, Sam et Declan sont passés à un tout autre niveau, bien plus profond, de leur histoire d'amour. Leur engagement l’un envers l’autre est indiscutable. Cependant, de nombreuses questions nécessitent une réponse concernant d'autres aspects de leurs vies et notamment celui de démasquer leurs ennemis.
Sam fait de son mieux pour gérer ses frustrations quotidiennes suite à ses blessures. Il est complètement dépendant de Declan pour tout et déteste la façon dont les rapports ont basculé dans leur relation. Bien qu’il soit officiellement en congé, l’esprit de Sam ne peut s’empêcher de rejouer tout ce qui lui est arrivé et de se demander pourquoi, et qui est derrière tout cela.
Le soulagement de Declan d’avoir Sam chez eux, le propulse en mode « mari à la maison ». Il est heureux de prendre les rênes et soin de son partenaire. Toutefois, sous la surface, Declan ne peut éviter de revenir sur ce qu’il a ressenti dans les Highlands et sur le fait d'avoir été trahi par un homme censé veiller sur ses arrières. Declan avait promis à Sir James Aiken qu’il paierait s’il blessait Sam. À présent, il doit décider de quelle manière il pourra obtenir sa revanche et remettre son monde et celui de Sam sur un pied d’équilibre.

Titre original : Shatterproof Bond, book 4: Counterblow (2017)

2019 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 309 pages | Format : AZW | Sortie : 5 avril 2019 | ISBN : B07PKS4M9C

2019 [E-book] Editions Autoédité