Un pour toutes
Frances Pye2005

Depuis leurs années de colocation, Lily, Sam, Mara et Terry sont amies à la vie à la mort. Indépendantes et volontaires, ces trentenaires ne rêvent que d'une chose : un homme, mais à temps partiel. Lily cherche l'amant idéal, qui lui offrirait des nuits passionnées et sans lendemain. Sam n'a qu'une idée en tête : donner la vie. Mara aurait bien besoin d'un coup de main pour retaper sa maison qui tombe en ruine. Et Terry, veuve, découvre la difficulté d'élever un adolescent sans autorité paternelle. Se présente alors le candidat parfait Sean est beau, riche, célibataire et adore les enfants. Aussitôt, une idée lumineuse
s'impose aux jeunes femmes : et si on partageait ? De déconvenues en quiproquos, leur plan ingénieux pourrait bien tourner au désastre...

Titre original : Sharing Sean (2005)

2006 Editions France Loisirs

2005 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Catherine Marcangeli | 485 pages

• bookaddict02 Le 03 Mars 2020 à 15:51
    Trois célibataires ont une idée farfelue se partager un homme suivant leurs besoins mais rien ne va se passer comme elles le désirent. Une histoire drôle et touchante à la fois. Un roman qui se laisse lire facilement