Une Saint-Valentin inoubliable
Gilles Milo-Vacéri2015

15.5

Mael ne comprend pas, ne sait plus quoi penser ou quoi faire. Cette Saint-Valentin devait être exceptionnelle, unique, mémorable. De l’énorme bouquet de roses au dîner romantique en passant par la sublime bague, rien n’avait été laissé au hasard. Il avait tout prévu pour lui faire sa demande. Tout, sauf sa disparition. Où est passée Letizia ? Pourquoi l’a-t-elle quitté ? Alors que les questions se bousculent dans sa tête, la douleur l’empêche de raisonner. Pourtant, la réponse est là, écrite devant ses yeux :

Prouve-moi que tu m’aimes et retrouve-moi.
Letizia.

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub

• Didinebzh29 Le 28 Février 2015 à 08:23
    une tres belle histoire de Saint Valentin qui a réussi à toucher mon petit coeur. Un ecriture fluide qui nous fait voyager de Paris jusqu'à La Corse. A lire sans modération
  • Marinette Le 12 Février 2016 à 09:16
    J'ai passé un bon moment, en espérant pour Mael que ses plans ne tombent pas à l'eau et, en essayant de comprendre ce que Letizia avait en tête en mettant en place ce jeu de piste. Une nouvelle qui me réconcilie un peu avec ce format. Avec une belle histoire, et une fin qui m'a beaucoup plu.