Véman, tome 2 : La Terre-Autre
Hélène Boudreault2015

Saga Véman

18.0

Une auteure mondialement célèbre de romans-fiction est entraînée dans une aventure surréaliste et haute en émotions de toutes sortes, en Alaska.
Son fidèle ami Véman, l’hybride mi- humain, mi- extraterrestre qui l’accompagne dans ce nouveau voyage, lui offrira en tout premier lieu une croisière de rêve en Alaska. Il tient à lui témoigner toute sa reconnaissance, en raison de sa collaboration à l’écriture du livre précédent à Domag, un autre repaire extraterrestre tapi au fond de l’océan Atlantique. Mais, est-ce bien la seule raison qui pousse Véman à rechercher la compagnie de la belle écrivaine?
Hélène Fisher est attendue à Agartha, afin de rédiger un deuxième livre pour eux. Eux, ce sont des extraterrestres évolués de cet inframonde, « la Terre-Autre ». Ils révéleront à Hélène des informations précieuses et surprenantes, jusqu’alors inconnues des hommes en surface, du moins pour la plupart.
Toutefois, sa vie sera mise en danger, ainsi que celle de son frère Paul qui participera à l’aventure, un peu malgré lui.
Au retour, rien ne va plus. Mais où est son manuscrit? Égaré ou confisqué? La Terre cessera de tourner pour la belle écrivaine. On attentera même à sa vie. Que pourrait-il lui arriver de pire?

2015 [E-book] Editions 1re Avenue

Française Langue française | Format : PDF