Wild Alpha Lords, tome 1 : Mon duc sauvage
Lova Lloyd2023

17.5

Une réécriture sensuelle et inspirante de la romance de Tarzan et Jane, à l'époque de Jane Austen.

1818, Forêt Impénétrable de Bwindi.

Fille de scientifique, Fanny Powell fait la découverte de sa vie le jour où elle rencontre James, une force brute sous les traits d'un dieu grec, dans la jungle africaine.

Quand il l'arrache des griffes d'un gorille, la belle Fanny décide d'enquêter sur le mystérieux passé ayant conduit son sauveur à vivre dans la forêt.

Une recherche familiale et identitaire qui rapprochera ces deux êtres que tout oppose et les emmènera des confins de l'Ouganda aux quartiers cossus du Londres du XIXe siècle.

Mais dans une société régie par la bienséance, leur partenariat triomphera-t-il de la nature sauvage de cet homme insoumis, aux manières bestiales ?

Et si le puissant James n'était pas le seul au cœur indomptable ?

Si vous aimez la romance historique à l'ère de la Régence anglaise, laissez-vous toucher par la passion d'un homme et d'une femme aux prises avec un monde hostile qui cherche à les contrôler.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 351 pages | Sortie : 30 juin 2023 | ISBN : 9782958532833

• cindyr Le 08 Octobre 2023 à 00:11
    Un slowburn qui nous emmène dans les confins de l’Ouganda aux quartiers cossus du Londres du XIXe siècle. Une magnifique romance historique indomptable.