With Love, tome 2 : Joachim
Marie H. J.2018

17.7

Identité : Joachim Lebrun

Profession : Fleuriste

Passions : Mon homme, mes amis, ma chatte, mon chien à temps partiel, mon métier, la vie.

Commentaire : Le destin distribue les joies, les peines, l’amour et la haine. Sans prévenir, sans raison, parfois, il décide de tout faire basculer. Comment l’affronter, lorsque l’on se sent seul et désarmé ? Au malheur qui frappe au hasard, je n’ai trouvé qu’une seule parade. L’Amour. L’Amour est l’unique réponse. La tendresse, la douceur et l’amitié, ses plus fidèles alliées. Et moi dans tout ça ? J’essaye de respirer. D’emprisonner entre deux battements de cœur ce que nous appelons le bonheur.

Romance mettant en scène une relation homosexuelle (M/M), s'y trouvent plusieurs scènes explicites. Lecture conseillée pour les lecteurs âgés de 18 ans et +

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 349 pages | Format : AZW | Sortie : 8 décembre 2018 | ISBN : B07L6119TR

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 432 pages | ISBN : 9781790845866

• Les lectures de Eleyna Le 02 Septembre 2019 à 00:28
    Un second tome aussi bien que le premier, et je pense que je vais également adorer le suivant qui est sur Zach, un personnage intriguent et assez sombre que j'ai hâte de découvrir! Dans celui-ci, on retrouve Jo et son caractère extravaguant, il m'a beaucoup fait rire! Il souffre pas mal dans ce tome également, mais heureusement il n'est pas seul.
  • unmonderomantique Le 12 Janvier 2020 à 20:27
    J'ai apprécié ce tome. On voit que Jo souffre beaucoup mais qu'il avance grâce à l'aide de ses amis et de Milo. Quant à Milo il est très mystérieux mais se dévoile au fur et à mesure. Hâte de lire le tome 3 !
  • jelydragon Le 10 Avril 2020 à 08:43
    Ce tome 2 n'a pas l'humour du premier et pour cause, ce que Jo traverse est vraiment difficile. Ce tome parle de résilience et c'est beau, c'est émouvant. Peut être est-ce que cela va un peu vite et que certaines choses se résolvent un peu trop facilement, mais je chipote parce que j'ai adoré cette lecture.
  • Mara Lunes Le 05 Juillet 2020 à 16:59
    Qu'est-ce que j'ai pleuré dans ce tome!! Jo souffre et franchement il ne l'avait pas mérité, mais il grandit et trouve l'amour en la personne de Milo qui se révèle un homme bon à travers toute cette histoire. Un très beau tome qui parle de deuil et de vie, j'ai adoré! J'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire de Zach!
  • Reads Moon Le 14 Novembre 2020 à 20:29
    Ce tome est génial ! mais qu'est ce que j'ai pleuré !! Mon pauvre Jo ...