With Love, tome 2 : Joachim

17.9

Identité : Joachim Lebrun

Profession : Fleuriste

Passions : Mon homme, mes amis, ma chatte, mon chien à temps partiel, mon métier, la vie.

Commentaire : Le destin distribue les joies, les peines, l’amour et la haine. Sans prévenir, sans raison, parfois, il décide de tout faire basculer. Comment l’affronter, lorsque l’on se sent seul et désarmé ? Au malheur qui frappe au hasard, je n’ai trouvé qu’une seule parade. L’Amour. L’Amour est l’unique réponse. La tendresse, la douceur et l’amitié, ses plus fidèles alliées. Et moi dans tout ça ? J’essaye de respirer. D’emprisonner entre deux battements de cœur ce que nous appelons le bonheur.

Romance mettant en scène une relation homosexuelle (M/M), s'y trouvent plusieurs scènes explicites. Lecture conseillée pour les lecteurs âgés de 18 ans et +

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 349 pages | Format : AZW | Sortie : 8 Décembre 2018 | ISBN : B07L6119TR

• Les lectures de Eleyna Le 02 Septembre 2019 à 00:28
    Un second tome aussi bien que le premier, et je pense que je vais également adorer le suivant qui est sur Zach, un personnage intriguent et assez sombre que j'ai hâte de découvrir! Dans celui-ci, on retrouve Jo et son caractère extravaguant, il m'a beaucoup fait rire! Il souffre pas mal dans ce tome également, mais heureusement il n'est pas seul.
  • unmonderomantique Le 12 Janvier 2020 à 20:27
    J'ai apprécié ce tome. On voit que Jo souffre beaucoup mais qu'il avance grâce à l'aide de ses amis et de Milo. Quant à Milo il est très mystérieux mais se dévoile au fur et à mesure. Hâte de lire le tome 3 !