With Love, tome 1 : Vadim
Marie H. J.2018

17.5

Identité : Adam Paxali
Surnom officiel : Pax
Surnom secondaire, mais non moins officiel : Dieu du pieu (ça rime)
Profession : Journaliste d’investigation pour le canard En Immersion.
Spécialité : M’immerger (ça tombe assez bien, remarquez)
Genre : Hétéro actif. Très réactif.
Mission pour les six mois à venir : Enquêter sur les retombées du mariage gay… Pénétrer un club homosexuel. M’enfoncer profondément dans le milieu. Caresser le mode de vie des protagonistes. Défoncer leurs barrières et pondre un article orgasmique.
Problème majeur à l’horizon : Un russe nommé Vadim. Lui n’était pas prévu au programme. Je ne comprends pas cette attirance, mais une chose est certaine… ça va tout compliquer…
Armes massives du dit problème : Ses yeux, son accent, son sourire… mais aussi sa tendresse, sa douceur… Il me semblait moins « dangereux » que ses potes… Il s’avère qu’il l’est beaucoup plus…
Moyen de défense activé : Aucun, je n’ai rien vu venir.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 395 pages | Format : AZW | Sortie : 9 novembre 2018 | ISBN : B07KCFW693

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 449 pages | Sortie : 8 novembre 2018 | ISBN : 9781730776717

• Meninbooks Le 13 Novembre 2018 à 10:20
    Ce bouquin est une réussite aussi bien dans ses défauts parfaitement contrôlés que dans ses qualités et son originalité, il a le mérite de mettre en avant le choix amoureux des personnes plutôt que celui des genres, de nous faire rire dans une actualité pas toujours drôle à vivre et de prouver qu'un auteure M/F peut encore me surprendre !
  • Jetro Le 15 Avril 2019 à 17:06
    J'adore. Une histoire addictive des personnages sexy, mignon et attachant. On ne s'ennuie pas avec les deux personnages principaux. J'ai beaucoup aimé l'humour apporté par l'auteure pour alléger les sujets sérieux aborde. J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture.
  • Les lectures de Eleyna Le 25 Août 2019 à 22:29
    Une superbe histoire dont le couple principal m'a totalement convaincue et conquise. Beaucoup d'amour et de tendresse, les sentiments des deux personnages principaux sont si bien décrits... Ils évoluent ensemble et changent pour le mieux au fil du récit, car les deux ont pas mal d'incertitudes.
  • unmonderomantique Le 26 Octobre 2019 à 16:36
    J'ai adoré ce roman. Les personnages sont attachants, sympathiques. Leur histoire d'amour est magnifique. La plme de Marie est addictive et fluide. Hâte de lire Jo qui m'attends déjà dans ma liseuse..
  • jelydragon Le 10 Avril 2020 à 08:42
    J'ai tout aimé dans cette histoire. J'ai adoré suivre Adam et Vadim, leur rencontre, leurs questionnements, leurs hésitations, l'amour naissant, la passion... Cette histoire est vraiment belle et intense comme ses deux personnages principaux et ils sont tellement touchants. C'est aussi hyper sensuel et par moment carrément chaud bouillant. Sans conteste un coup de coeur.
  • Mara Lunes Le 05 Juillet 2020 à 17:03
    Une très belle histoire entre deux caractères forts qui se découvrent et doivent abattre leur hésitation et leur peur! C'est bien écrit et l'histoire se lit toute seul! Très très proche du coup de cœur!
  • Asmigard31 Le 02 Juin 2021 à 21:07
    J'ai aimé lecture même si à la moment donné cela tirait en longueur. La fin est touchante. Je ne sais pas si je lirai le tome 2 n'ayant pas accroché à Jo dans le bouquin.
  • Mlle__M Le 30 Novembre 2021 à 22:46
    Un premier tome désarmant de sensibilité, d'humour et d'amour. A consomme sans modération