With Love, tome 3.5 : Nino
Marie H. J.2019

17.0

Identité : Nino
Signe particulier : Bébé.
Activité professionnelle : Dodo, biberon, câlins, dodo
Extrait de vie :
Adam : Mais qui séssé le bébé mimi-craquant trop choupinou ?
Joachim : Ouais, c’est bon, t’es ridicule ! Regardez, j’ai trouvé une guirlande lumineuse libellules qui clignote, aux couleurs Rainbow… Ça va claquer dans sa chambre. Je commande celle avec 24 leds ou 254 ? On pourra faire deux fois le tour de la pièce comme ça ! Rainbow forever !
Réponse collégiale : Nooooooonnnnn !
Joachim : Bon, OK, on reste soft, on part sur 24 !
Maxim : Mon Dieu !
Zach : Crevette, on a dit : pas de trucs gays !
Sheryl : Dégage avec tes idées débiles.
Joachim : Houlà, dans le genre coincés… vous êtes navrants ! Pauvre gosse ! Milo, on la prend pour nous ? Pussy va kiffer !
Milo : Je déménage.
Adam : Trop bien ! Bébé, j’en prends une pour mettre dans les chiottes !
Vadim : Je rentre en Russie, vous me fatiguez.
Nino : Bababa

Romance MxM pouvant comporter quelques scènes explicites. Ce tome est un bonus suivant le tome 3 de la série With Love.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 106 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 0000

• PDentreamis Le 27 Avril 2019 à 18:29
    Ce bonus est un tome qui a tout à fait sa place dans cette série. . Dans ce bonus, nous plongeons dans le quotidien de notre mini héros sans oublier la romance qui fait la force de cette série. Ce qui me ravit dans ce bonus nous avons des nouvelles de nos amis dont nous avons suivi les romances dans les tome 1, tome 2 et 3
  • unmonderomantique Le 05 Février 2020 à 15:52
    Un bon petit bonus, on retrouve nos couples emblématiques. Ils sont toujours aussi géniaux et drôles.
  • jelydragon Le 10 Avril 2020 à 09:38
    Ce bonus est une chouette lecture, autour de Nino qui vient un peu perturber tout le monde, il faudra trouver ses marques avec ce petit bout de chou et ce n'est pas toujours facile. J'aime aussi l'idée de cette grande famille de potes qui se soutiennent et ont tous un petit grain de folie qui met du baume au coeur.
  • Mara Lunes Le 16 Juillet 2020 à 11:48
    Petit bonus sur l'arrivée de Nino et de tous nos personnages préférés. C'est PARFAIT!!
  • Asmigard31 Le 17 Juin 2021 à 19:18
    Un bonus qui se lit calmement et ou on revoit pas mal de monde.