With Love, tome 4 : Jérémy

18.4

Identité : Jérémy Dessaut

Profession : Pompier

Situation sentimentale : Compliquée. Je suis parti pour mieux le retrouver. Mais quand je suis revenu, un autre avait pris ma place. Les fantômes de Zach hantent toute mon existence. Mon appartement, mon lit. Mes amis, le Bel Ami. Mon cerveau, mon âme, mon cœur. Sans lui, plus rien n’a de sens. Et je reste là, spectateur de son renouveau et de leur bonheur.

Projets immédiats : Isolé dans mon passé, je subis mon présent déjà trop compliqué. Alors, l’avenir….
Cependant… Il y a bien ce petit mec, que je passe mon temps à sauver… Une apparition au milieu de la foule. Un mirage, un mystère. Un sourire sincère et des yeux verts. La chaleur et la lumière.

Commentaires : Le vrai sauveur dans cette histoire n’est peut-être pas le pompier tatoué…

Homormonance comportant des scènes explicites, réservée à un public averti.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 25 Octobre 2019 | ISBN : 0000

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 377 pages | Format : AZW | Sortie : 23 Octobre 2019 | ISBN : B07ZKF7BLT

• Gaelle.t29 Le 25 Octobre 2019 à 09:20
    Ce tome surpasse encore les autres et devient mon préféré de cette saga ! Une histoire magnifique pleine de douceur. J’ai été transportée dans l’univers du Bel-Ami, on découvre un autre point de vue avec Elijah très intéressant et très bien décrit. On retrouve toute la bande du Bel-Ami avec plaisir toujours fidèles à eux-mêmes.
  • PDentreamis Le 25 Octobre 2019 à 16:54
    Ce tome est tout simplement magique avec des sentiments intenses et puissants qui m’ont fait verser ma petite larme, des héros qu’on a envie de protéger, des scènes torrides qui vous donneront chaud mais par-dessus tout Marie HJ m’a embarqué dans son univers avec un livre qui peut parler à tout le monde parce que beaucoup de personnes ont au moins une fois dans leurs vies vécues des situations où