With Love, tome 3 : Zachary
Marie H. J.2019

17.9

Identité : Zachary Clément

Profession : Electricien

Situation personnelle : Compliquée. Ils croient tous me connaître, mais je ne suis qu’une ombre, le reflet invisible de ce qu’ils pensent comprendre. Je n’ai rien à donner, je ne suis personne, et je souhaite le rester.

Orientation : Les mecs. Moins ils posent de question, mieux c’est.

Loisirs : Décompresser. Trouver une proie, la posséder, puis l’oublier.

Prochaine cible : Lui. « Joli Costard ». Il représente tout ce que j’exècre. On va s’amuser un peu…

Ombre au tableau : Encore lui. Il m’attire et m’exaspère. M’intrigue et m’électrise. Le papillon devant la flamme. Je l’ai approché de trop près, et je me suis brûlé.

Romance MxM comportant des scènes explicites ne convenant pas au public non averti.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 358 pages | Format : AZW | Sortie : 14 février 2019 | ISBN : B07NPJ2RND

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 1er février 2019 | ISBN : 9781796579604

• Meninbooks Le 14 Février 2019 à 15:18
    Un troisième tome donc aussi prenant que les autres, qui confirme le savoir faire de Marie HJ dans la romance et sa grande maîtrise de l'étincelle amoureuse.
  • PDentreamis Le 22 Mars 2019 à 15:30
    Alors que vous dire sur With love 3: Zachary…..Cet opus est juste une grand wouah, j’avais adoré le tome 2 sur Joachim qui m’a émus au larmes, mais Zach m’a bouleversé, retournée, parce que ce jeune homme est touchant… J’ai aussi eu une belle dose d’humour avec notre bande de potes complétement déjanté. Ce qui est énorme c'est l'immense bulle d’amour et d’amitié dégagé autour de nos héros
  • unmonderomantique Le 04 Février 2020 à 08:42
    Une bonne lecture, lhistore est très touchante. Zach est adorable quant à Maxim est là pour ce dernier.. Hâte de lire Jeremy !
  • jelydragon Le 10 Avril 2020 à 09:37
    Comme toujours dans les romances de Marie H.J. c'est intense et chaud bouillant, c'est beau et ça donne des papillons dans le ventre. Par moment j'ai quand même eu sacrément envie de secouer Zachary. Roman dévoré en un week end.
  • Mara Lunes Le 16 Juillet 2020 à 11:42
    C'est vraiment une série magnifique! Le tome de Jo m'avait fait pleuré comme une fillette mais Zach m'a bouleversé au cœur! Une magnifique histoire à lire sans modération!
  • Asmigard31 Le 17 Juin 2021 à 19:17
    Autant j’ai aimé les autres tomes avant. Autant celui là j’ai eu du mal. Zach m’a touché comme le fait qu’il devient papa. Mais son compagnon m’a fait ni chaud ni froid.