Wolf Hollow, tome 1 : La meute de Wolf Hollow
Nikki Jefford2020

14.3

Une attirance qui menace le futur de la meute…
Entêtée, pleine de verve et profondément loyale, la louve métamorphe Sasha ressent toute la pression de sa meute pour revendiquer un autre sang-pur, pourtant personne n’est assez téméraire pour défier les anciens et s’amuser avec elle… Personne à part un sang-mêlé tête brûlée.
Tabor, un rebelle marginal, est le seul sorcier métamorphe de Hollow. Constamment ignoré malgré ses forces, Tabor pense Sacha aussi peu visionnaire que le restant de la meute jusqu’à ce qu’elle lui montre qu’elle est plus qu’un bon toutou obéissant aveuglément.
Incapable de résister à la fière et sensuelle sang-pur, Tabor risquerait tout pour la revendiquer. Malgré l’extinction progressive de sa lignée, Sasha ne peut résister au charismatique métis, alors même que les anciens planifient son accouplement avec un autre sang pur.
Les prédateurs se rapprochent, menaçant la force et la stabilité de la meute, et certains métamorphes de Wolf Hollow sont prêts à tout pour empêcher le duo de s’accoupler…

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 329 pages | Format : ePub | Sortie : 17 septembre 2020 | ISBN : B08J4FPWBF

• Lili Matoline Le 23 Septembre 2020 à 12:57
    Une nouvelle saga très intrigante et captivante. La romance est réussie, sensuelle et pétillante. La plume est fluide avec humour et émotions. Le rythme est excellent entre péripéties et rebondissements, scènes de couples et confrontations. À découvrir avec plaisir, et hâte de découvrir la suite avec les personnages secondaires.
  • Follow The Reader Le 07 Novembre 2020 à 14:54
    **Diana** . Une premier tome qui m'intrigue sans me conquérir complètement, je reste tout de même dans l'attente de la suite pour compléter mon avis. . Recommandations : un premier tome qui laisse beaucoup d'interrogations mais une plume agréable qui mérite amplement que je continue avec le prochain tome.
  • GaelleB2004 Le 06 Mars 2021 à 08:16
    J'ai passé un excellent moment de lecture ! Quelques points auraient pu être plus exploités, mais j'ai dévoré ce tome et j'ai beaucoup aimé les personnages.