Wolf Hollow, tome 2 : La compétition de Wolf Hollow
Nikki Jefford2022

Une femme protégeant son cœur…

Colérique, agile et blasée, Jordan rejette le mariage que son père la pousse à contracter avec le mammouth fanfaron, Raider. Elle laisserait avec plaisir l’une de ses sœurs serviles l’avoir, mais ses compagnons de meute prennent des paris sur qui Raider finira par revendiquer. Jordan ne veut rien avoir à faire avec cette bête insupportable. . . jusqu’à ce qu’il lui sauve la vie.

Un homme portant le poids de sa meute…

Tout en muscles et sans cervelle, c’est ce que pensent la plupart des métamorphes masculins lorsqu’ils voient Raider. Les femmes le traitent comme une récompense attrayante dans laquelle elles veulent planter leurs griffes. Une seule femme l’évite, ce qui lui convient jusqu’à ce qu’ils se retrouvent à effectuer une ronde ensemble. La louve au sang chaud n’est pas obligée l’aimer, mais elle devra trouver un moyen d’exercer ses fonctions.

Empêtrés dans une toile de tromperie… et de désir

Lorsque la vie de Jordan est mise en danger, ainsi que celle de plusieurs membres de la meute, ces jeux d’accouplement prennent une tournure dangereuse.

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 469 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 juillet 2022 | ISBN : B0B31XMN7T

• Lili Matoline Le 20 Août 2022 à 18:31
    Accouplement, revendication, concurrence, intrigue, une suite intéressante malgré quelques passages assez longs. La plume est fluide et les idées attrayantes. Les personnages sont attachants avec un brin d'humour et de caractère. Un second tome excellent, à voir avec la suite !