Your lie in april, tome 02

de Naoshi Arakawa (2015)

Saga Your lie in april Terminée

Synopsis

Moyenne

16.1

54 votes

BON

Invité en tant qu’ami de service à un rendez-vous arrangé, Kôsei fait la rencontre de Kaori, une violoniste talentueuse et pleine de vie qui l’oblige à renouer avec le monde de la musique. Et pour cause : la demoiselle semble bien décidée à faire de lui son accompagnateur officiel pour la suite du concours Towa !
Malgré le refus du jeune garçon, Kaori ne se démonte pas et finit par le convaincre de remonter sur scène. Seul problème, et de taille : Kôsei ne s’entend toujours pas jouer… Dans ces conditions, ont-ils vraiment une chance de passer les éliminatoires ?

Titre original : Shigatsu wa kimi no uso, book 2 (2012)

1 édition pour ce livre

2015 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Oudin | 208 pages | Sortie : 9 avril 2015 | ISBN : 9782355928109

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Gelatinne Le 10 Juin 2018 à 23:04
    L’histoire se poursuit doucement. Je suis un peu inquiète pour l’héroïne qui semble brûler la chandelle par les deux bouts... Kosei est vraiment un personnage qu’on a envie d’encourager : dommage que le récit me paraisse un peu convenu pour l’instant... heureusement, les petits moments d’adolescence de notre quatuor rattrape cela !
  • Vincent Liara Le 11 Décembre 2018 à 00:30
    Ils sont rares les mangas dans lesquels j’aime me replonger. Your lie in april en fait partie. J’y retrouve toujours cette explosion émotionnelle qui fait le charme de cette série. Ce tome deux est très bon, on continue de suivre ce petit groupe d’adolescent avec Kaori qui est tellement incroyable !!!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !