Zone défensive
Julien Revenu2019

13.0

À l'enterrement de leur grand- père deux cousins se retrouvent. Le premier ne vit que pour l'équipe de foot locale, dont il anime le groupe de supporters ultras. Le second est activiste écologique et vit dans une ZAD toute proche. Aujourd'hui tout semble les séparer. Mais les élites locales ont décidé de raser une foret centenaire pour réaliser un ambitieux projet immobilier. La société Venici veut construire un nouveau stade ultra-sécurisé dont seront exclus les fans indésirables.
Il n'en faut pas plus pour unir les ultras et les zadistes.

2019 Editions Vraoum !

Française Langue française | 138 pages | Sortie : 24 avril 2019 | ISBN : 9782376680291

• Dame De Pique Le 26 Mai 2019 à 11:15
    Le sujet et intéressant et j'ai apprécié les parties immersives dans le monde du foot et des ultras (monde que je ne connais pas et pour lequel j'était pétrie de préjugés). Par contre la partie Zadiste est exagérée et pleine de clichés. Une BD intéressante mais qui tombe rapidement dans le too much... Le message se perd et à la fin, on n'y croit plus. Dommage.