#467 30 Avril 2025 23:15:33
Hello ! Me voilà avec de nouvelles lectures :
Titre et auteur :
Off-campus tome 2 : The mistake de Elle Kennedy
Nombre de pages : 416
Mon avis : J'ai beaucoup aimé ce tome 2 ! J'avais peur de ne pas autant aimé ce nouveau couple mais pas du tout ! Et j'aime beaucoup la personnalité de Grace et de Logan ^^ J'ai adoré voir toujours autant le groupe d'amis et revoir Garett et Hannah <3 Mais petit point négatif : il y a énormément de fautes d'impression et ça me sortait un peu de ma lecture... J'espère que ce sera corrigé dans le tome 3 !
Total : 7375 pages
Titre et auteur :
PS : I live you de Cecelia Ahern
Nombre de pages : 407
Mon avis : Oh mais je ne m'attendais pas à un tel coup de cœur ! Je me suis tellement attachée à Holly et à tous les personnages (même ceux qui ne sont plus là...). J'ai tellement aimé le fait que ce livre montre toute la vérité sur le deuil : sa violence parfois, sa tristesse souvent, sa colère aussi. Le fait que oui on peut être heureuse et la seconde d'après s'effondrer. Hâte de lire la suite <3
Total : 7782 pages
Titre et auteur :
Les Effacés, tome 2 : Krach ultime de Bertrand Puard
Nombre de pages : 416
Mon avis : Ma lecture du tome 1 remontait un peu et j'avais peur d'être perdue mais je me suis vite retrouvée ! Les persos sont toujours aussi attachant et l'équipe est toujours aussi badass ! J'ai néanmoins trouvé l'intrigue de ce tome un peu en dessous , mais la fin de ce tome nous promet une belle suite que j'ai hâte de découvrir !! Je suis vraiment curieuse et j'espère que la suite sera tout aussi bien !
Total : 8198 pages
Voilà pour moi ! Belle soirée ^^