Le club du suicide / Le club des suicidaires (The Suicide Club) de Robert Louis Stevenson
Fini le 16 mai.
Genre :
Lou : Histoire d'une femme libre / Histoire d'une femme libre de Françoise Giroud
Fini le 5 juin.
Genre : Contemporaine
Chère Ijeawele ou un manifeste pour une éducation féministe (Dear Ijeawele, or a feminist manifesto in fifteen suggestions) de Chimamanda Ngozi Adichie
Fini le 12 juin.
Genre : Sociologique
Entre chiens et loups, tome 1 (Noughts & Crosses, book 1) de Malorie Blackman
Fini le 5 septembre.
Lu en VO.
Genre : Science-Fiction
Faut-il manger les animaux ? (Eating Animals) de Jonathan Safran Foer
Fini le 16 septembre.
Lu en VO.
Genre : Sociologique
Le cas Malaussène, tome 1 : Ils m'ont menti de Daniel Pennac
Fini le 9 octobre.
Genre : Contemporaine
Nouvelles de Poudlard : Héroïsme, tribulations et passe-temps dangereux (Short Stories from Hogwarts of Heroism, Hardship and Dangerous Hobbies) de J. K. Rowling
Lu le 14 octobre en VO.
Genre : Fantastique
Nouvelles de Poudlard : Pouvoir, politique et esprits frappeurs enquiquinants (Short Stories from Hogwarts of Power, Politics and Pesky Poltergeists) de J. K. Rowling
Lu le 14 octobre en VO.
Genre : Fantastique
Poudlard : Le guide pas complet et pas fiable du tout (Hogwarts: An Incomplete and Unreliable Guide) de J. K. Rowling
Lu le 15 octobre en VO.
Genre : Fantastique
Extrêmement fort et incroyablement près (Extremely loud and incredibly close) de Jonathan Safran Foer
Fini le 19 octobre.
Lu en VO.
Genre : Contemporaine
Tortues à l'infini (Turtles All The Way Down) de John Green
Lu le 23 octobre.
(Mon premier John Green en VF !)
Genre : Contemporaine
L'insoutenable légèreté de l'être (Nesnesitelná lehkost bytí) de Milan Kundera
Fini le 25 octobre.
Genre : Contemporaine - Philosophie
Entre chiens et loups, tome 2 : La couleur de la haine (Noughts and Crosses, book 2 : Knife Edge) de Malorie Blackman
Fini le 24 novembre.
Genre : Science-Fiction
Entre chiens et loups, tome 3 : Le choix d'aimer (Noughts and Crosses, book 3 : Checkmate) de Malorie Blackman
Fini le 1er décembre.
Genre : Science-Fiction
Tout est illuminé (Everything is Illuminated) de Jonathan Safran Foer
Fini le 8 décembre.
Genre : Contemporaine
La dernière conquête du Major Pettigrew (Major Pettigrew's last stand) de Helen Simonson
Fini le 28 décembre.
Genre : Contemporaine