naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:09
Kingdom (Frazier), tome 1 : King (King)
17
TRES BON
King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue. Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne...
Editions Hugo & Cie (2018)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:09
Kingdom (Frazier), tome 2 : Tyran (Tyrant)
16
BON
Doe n’a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l’a retrouvée et elle était loin de s’imaginer qui elle était et tout ce qu’elle avait laissé derrière elle. Elle s’appelle en réalité Rammie et elle a repris sa place auprès d’eux. Loin...
Editions Hugo & Cie (2018)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:08
The Player
15
BON
"Jouer sa vie ou gagner son amour ?" Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu'on puisse...
Editions Hugo & Cie (2018)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:07
Mount, tome 3 : L'empire du mal (Mount, book 3: Sinful empire)
19
EXCELLENT
Ce qui est à moi, je le garde, je le protège, et ça marche aussi pour Keira Kilgore. Nous sommes désormais une équipe. Elle est ma reine. Et rien ne nous séparera. Sa dette ne sera payée que d’une seule façon, avec son coeur. Dans le dernier opus de la série, Lachlan apprend à...
Editions Hugo & Cie (2019)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:07
Mount, tome 2 : La reine de pique (Mount, book 2: Defiant Queen)
19
EXCELLENT
Je le déteste, mais chaque fois qu’il entre dans la pièce, mon corps me trahit. Comment peut-on, dans le même temps, désirer et craindre la même personne ? Je savais qu’il m’embrouillerait. Mais je ne savais pas que ce serait l’anarchie totale dans ma tête. Je ne me rendrai pas. Je...
Editions Hugo & Cie (2019)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:07
Mount, tome 1 : Le roi sans pitié (Mount, book 1: Ruthless king)
19
EXCELLENT
Vous ne connaissez pas mon nom, mais je contrôle tout ce que vous voyez et tout ce que vous ne voyez pas. Mon pouvoir n’a pas de limites et mes envies sont toujours satisfaites. Elle ne sait pas qu’elle a attiré mon attention. Elle aurait dû être plus prudente. Elle va m’appartenir. Il...
Editions Hugo & Cie (2019)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:06
Briar université, tome 2 : The Risk (Briar U, book 2: The Risk)
18
TRES BON
Brenna, la fille de l’entraîneur de l’équipe de hockey de Briar, a un caractère bien trempé. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et se fiche totalement de ce que les gens pensent d’elle. Le problème, c’est qu’elle a besoin de l’appui de Jake Connelly, l’attaquant...
Editions Hugo & Cie (2019)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:06
Briar université, tome 1 : The Chase (Briar U, book 1: The Chase)
15
BON
On dit que les opposés s’attirent. Et s’il y en a bien une qui est d’accord avec ça, c’est Summer, parce qu’il n’y a aucune raison logique pour qu’elle soit attirée par Colin Fitzgerald. En règle générale, elle n’aime ni les intellos tatoués, ni les jeux vidéo, ni les...
Editions Hugo & Cie (2019)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:05
À contre-sens, tome 3 : Jalousie
16
BON
Quand Noah est tombée amoureuse de Nick, elle savait que rien ne serait facile : leur relation est aussi interdite qu’incendiaire. S’ils ont réussi à mettre de côté leur orgueil pour s’avouer leurs sentiments, de nombreux obstacles continuent de se dresser sur leur route. Nick est...
Editions Hachette (2019)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:05
À contre-sens, tome 2 : Nick (Culpa Tuya)
18
TRES BON
Quand Noah a débarqué chez moi, ma vie a basculé. Cette fille est insaisissable : tantôt sensible et bien sage, tantôt impérieuse et craquante. Elle a beau être capable de me mettre hors de moi, elle m’attire comme un aimant. Pourtant, j’en suis convaincu : elle aussi cache de...
Editions Hachette (2018)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:05
À contre-sens, tome 1 : Noah (Culpa Mia)
18
TRES BON
Il y a trois mois, ma mère m’a annoncé une terrible nouvelle : nous déménageons en Californie, chez son nouveau mari millionnaire. Non, ce n’est pas le rêve, c’est un cauchemar ! Je dois quitter mes amis, mon copain et, par-dessus le marché, j’hérite d’un « demi-frère »… ...
Editions Hachette (2018)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:04
Comment larguer un bad boy ?
10
FAIBLE
Riley a 21 ans, est étudiante en droit et promise à un brillant avenir. Son seul problème, actuellement, c’est son copain : Sledge. Le bad boy par excellence… avec qui elle vit depuis trois ans. Or, un mauvais garçon, aussi séduisant soit-il, reste un mauvais garçon. L’idée selon...
Editions Hachette (2019)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:04
L'Arrache-mots
13
MOYEN
La jeune Iliade a un don merveilleux : le pouvoir de donner vie aux mots et aux histoires. Ce don fait d’elle la bibliothécaire la plus célèbre de tout le royaume d’Esmérie. Le matin où elle reçoit une demande en mariage presque anonyme, elle n’est sûre que d’une chose : son...
Editions Hachette (2019)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:03
Juniper Lemon ou la stratégie du bonheur (Juniper Lemon's Happiness Index)
14
MOYEN
En ce premier jour de rentrée, Juniper Lemon serre tout contre son cœur, le sac de sa sœur Camie, disparue durant l’été. Pleine de colère et d’amour, Juniper note chaque jour au moins une chose qui lui apporte du bonheur. Ainsi que Camie le lui a appris…
Editions Casterman (2018)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:03
Mers mortes
15
BON
Mers et océans ont disparu. L’eau s’est évaporée, tous les animaux marins sont morts. Des marées fantômes déferlent sur le monde et charrient des spectres avides de vengeance. Requins, dauphins, baleines… arrachent l’âme des hommes et la dévorent. Seuls les exorcistes, protecteurs...
Editions Scrineo (2019)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:02
Le Dernier Magicien, tome 1 : L'ars Arcana (The Last Magician)
18
TRES BON
Arrêter le magicien. Voler le Livre. Sauver le futur. De nos jours à New York, les magiciens vivent terrés dans Manhattan, piégés par le Brink, une barrière d'énergie sombre inventée par l’Ordre. S’ils la traversent, ils perdent leur pouvoir, et souvent leur vie. C’est compter...
Editions Casterman (2018)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:02
Ensemble à minuit (Together at midnight)
14
MOYEN
Entre Noël et le jour de l'An. Une jeune fille est renversée sous les yeux de Kendall et Max. Choqués, ils se réfugient dans un café, se sentant coupables de n'être pas intervenus. Là, la serveuse leur lance un défi : elle leur demande de faire sept bonnes actions désintéressées d'ici le...
Editions Casterman (2018)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:01
Les Entremondes, tome 1 : L'Hôtel invisible (The Hotel Between, book 1)
11
FAIBLE
Tournez la clé... et découvrez votre destination ! Poursuivi par un mal mystérieux, le père de Cameron et Cassia les a confiés par un soir d'hiver à leur grand-mère, avant de disparaître de la surface de la terre. Pour tout héritage, il ne leur a laissé que deux énigmatiques pièces...
Editions Lumen (2018)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:00
La légende des quatre, tome 1 : Le clan des loups
17
TRES BON
Ils sont quatre Quatre héritiers de leurs clans Ils doivent s'unir pour survivre ... Loups, tigres, aigles et serpents Quatre clans ennemis ... Les yokaïs , créatures tantôt humaines tantôt animales vivent dans une harmonie fragile ... Sur les terres humaines, la tension est palpable...
Editions Flammarion (2018)