The Player

de Kay Bromberg (2018)

Saga The player Terminée

16.6

"Jouer sa vie ou gagner son amour ?"

Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu'on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n'a plus que quelques mois à vivre).
Assurer la rééducation d'Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par dessus tout Easton et Scout, c'est de tomber amoureux. Alors quand l'étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l'un des deux voudra t-il s'en affranchir pour s'y consumer ?

2018 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 394 pages | Sortie : 4 Octobre 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 335 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Octobre 2018 | ISBN : 9782755645859

• 3moopydelfy Le 03 Octobre 2018 à 11:35
    J’ai adoré cette romance sportive. J’ai succombé à Scout et à Easton. Tous les deux ont réussi à conquérir mon coeur. Chacun à leur manière emporte dans un tourbillon d’émotions. K. Bromberg ponctue sa romance de notes plus graves, complexes. Elle parvient à donner vie à un récit plein de peps, torride, charmant. La magie agit dès les premières étincelles de la rencontre entre les deux héros.
  • unmonderomantique Le 10 Octobre 2018 à 09:00
    Première fois que je lisais du K.Bromberg j'ai bien aimé sa plume elle est fluide donc le livre se lit rapidement. J'aime beaucoup les livres qui sont basé sûr le sport donc je ne pas pu résister. Parlons de l'histoire, j'ai bien aimé mais sans plus il m'a manqué quelque chose pour que je m'attache aux personnages malgré le lourd passé de Scout. Je lirai malgré tout le tome 2 mais en ebook.
  • Marina Les Tentatrices Le 13 Octobre 2018 à 06:51
    J’annonce directement la couleur : j’ai adoré The Playeur !!! Comme d’habitude, la plume de K.Bromberg m’a embarquée et j’ai dévoré ce livre d’une seule traite !! Un seul regret…. La frustration que j’ai ressenti à la fin de The Player ! Le résumé ne ment pas : avec un cliffhangher pareil, on ne peut qu’attendre de pied ferme The Catch !
  • Idole84 Le 16 Octobre 2018 à 10:21
    Rien à voir avec Driven, mais c'est franchement tout aussi bien. Dès le départ on entre dans l'histoire avec des touches d'humour et cela continue tout le long du récit. Le jeu de séduction entre Scout et Easton est plein d'humour, de tendresse et de persévérance.Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai franchement passé un bon moment et cette fin m'a vraiment donné envie de sauter sur la suite!
  • FeeLiseuse Le 07 Novembre 2018 à 18:53
    Euh.. ce qui m'aura le plus marquée dans ce premier tome, c'est la répétition du mot "put**n" J'suis franchement dubitative en refermant à l'instant ce livre. J'ai pas compris son succès.. j'attends de voir le tome 2 du coup, parce que je ne peux pas rester sur ce ressenti là, c'est juste pas possible , vu à quel point j'ai adoré Sweet heart de K. Bromberg :/
  • Bouquineuse_compulsive Le 07 Novembre 2018 à 19:04
    Bon, c’est officiel, K. Bromberg signe encore une histoire parfaite (tout comme le corps d’Easton). Je vous rassure tout de suite, l’histoire est beaucoup plus profonde que pourrait laisser croire le synopsis. J'ai beaucoup aimé les personnages leurs histoires, la plume de l'auteur, sauf ... sauf cette fin ! Rhaa mais c'est pas possible !
  • Livresansfin Le 10 Novembre 2018 à 19:42
    J'ai beaucoup aimé l'histoire ! Elle est intéressante, j'ai été contente d'en apprendre davantage sur le Base-ball ! Et plus encore j'ai très hâte de lire la suite !
  • FiftyShadesDarker Le 19 Novembre 2018 à 11:01
    Une premier tome addictif entre sport et romance et une fin, qui me donne envie de me jeter sur la suite, ce que je vais faire.
  • Sevader_Lecture Le 31 Mars 2019 à 23:57
    J'ai adoré ce premier tome qui m'a fait voir le baseball d'un tout autre oeil. Une romance telle que je les aime et une fin qui fait en sorte que je plongerai tout de suite dans le deuxième tome.