Mount, tome 2 : La reine de pique

Saga Mount

16.8

Je le déteste, mais chaque fois qu’il entre dans la pièce, mon corps me trahit. Comment peut-on, dans le même temps, désirer et craindre la même personne ? Je savais qu’il m’embrouillerait. Mais je ne savais pas que ce serait l’anarchie totale dans ma tête.
Je ne me rendrai pas. Je ne montrerai pas ma faiblesse. Je tiendrai bon et je m’en sortirai avec mon coeur et mon âme intacts.
Même s’il a d’autres projets…
Car quand Lachlan Mount entre en jeu, les dés sont forcément pipés.

Titre original : Mount, book 2: Defiant Queen

2019 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 307 pages | Sortie : 6 Juin 2019 | ISBN : 9782755641622

2019 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Caroline de Hugo | 307 pages | Format : AZW | Sortie : 6 Juin 2019 | ISBN : B07QB4GX6V

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | Sortie : 14 Novembre 2017 | ISBN : 9781943796038

• rowenabookine Le 04 Juin 2019 à 13:46
    Ce tome finit encore une fois par un gros cliffhanger, peut-être même pire que le premier. En résumé, un livre que j’ai dévoré, comme rarement ça m’arrive. Une plume vraiment très très addictive, on n’arrive pas à lâcher le livre, on veut savoir toujours plus. Je suis vraiment impatiente de lire le troisième tome de cette saga vraiment addictive.
  • Lectrice-Lambda Le 07 Juin 2019 à 09:55
    Un second tome intense et poignant. Des changements s'opèrent, les personnages deviennent plus humains, mais une menace rôde dans l'ombre. Encore meilleur que le premier ! Et cette fin ?!
  • Emy3489 Le 07 Juin 2019 à 11:32
    J'ai apprécié ce second tome. Il est centré sur le couple improbable que forme Mount et Keira. On voit évolué les sentiments de nos deux protagonistes. On ressent un énorme changement, que ce soit pour lui ou elle. Je me pose beaucoup de questions, mais j'ai adoré en apprendre davantage sur Lachlan. Et la fin est juste atroce (pire que la précédente) je veux la suite et fin...
  • unmonderomantique Le 06 Juillet 2019 à 21:30
    J'ai bien aimé ce second opus ! La relation entre Keira et Mount évolue et j'ai adoré ça. Mount se livre un peu plus et fais des efforts envers Keira. Je n'ai pas pu lâcher le livre avant de ne terminer. Et mon dieu qu'elle fin, hâte de lire le tome 3.