Mount, tome 1 : Le roi sans pitié

Saga Mount

15.2

Vous ne connaissez pas mon nom, mais je contrôle tout ce que vous voyez et tout ce que vous ne voyez pas. Mon pouvoir n’a pas de limites et mes envies sont toujours satisfaites.

Elle ne sait pas qu’elle a attiré mon attention. Elle aurait dû être plus prudente. Elle va m’appartenir. Il est temps de récupérer ce qu’on me doit. Keira Kilgore, vous êtes maintenant la propriété de Lachlan Mount.

La combinaison de l’action, du suspense et des relations torrides des protagonistes fait de ce live une lecture divertissante et captivante !

Titre original : Mount, book 1: Ruthless king

2020 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 8 Octobre 2020 | ISBN : 9782755648089

2019 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 281 pages | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : 9782755641424

2019 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : .

2019 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Caroline de Hugo | 280 pages | Format : AZW | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : B07QD2SKGV

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 17 Octobre 2017 | ISBN : 9781943796007

• unmonderomantique Le 04 Mai 2019 à 16:26
    Je ne savais pas à quoi m'attendre et je dois dire que jai adoré ! L'histoire est super intéressante et j'étais totalement dedans ! La plume de l'autrice est addictive et fluide. Hâte de lire le tome 2!
  • rowenabookine Le 06 Mai 2019 à 15:25
    Ce livre se lit très facilement et très vite, en fait, je l’ai finis sans vraiment m’en rendre compte, la plume est fluide et l’histoire très addictive. Et cette fin qui m’a littéralement scotché sur place. Le petit truc vraiment négatif pour moi, c’est la vulgarité, certes, c’est une romance érotique, donc souvent un peu cru dans le langage, mais l’a j’ai trouvé ça un peu trop.
  • Emy3489 Le 12 Mai 2019 à 20:40
    Un très bon premier tome. On pose les bases et on découvre les deux protagonistes. Ce roman est addictif et se lit très rapidement. J'ai hâte de connaître la suite !
  • Lectrice-Lambda Le 14 Mai 2019 à 15:32
    Un univers explosif, des personnages aux caractères forts et une intrigue sombre. Une histoire que j'ai aimé découvrir et que dire de cette fin ?
  • Lecturesdejenn Le 04 Juin 2019 à 14:04
    Entre domination, manipulation, secrets, révélations, érotisme et suspens, Mount Serie est une série sulfureuse et prometteuse.
  • Lisou32 Le 09 Août 2019 à 15:14
    Au debut j’ai eu du mal mais plus on avance dans l’histoire plus on commence à comprendre et a decouvrir les personnages Mount et Kilgore j’ai adoré
  • AnaaïsLit Le 06 Mai 2020 à 17:34
    La quatrième de couverture restant très évasive sur le contenu de ce roman, je n'en avais pas la moindre attente. Je dois dire que j'aime beaucoup l'histoire et que c'est pour ça que je continue avec le tome 2, mais il faut dire que la traduction n'est pas terrible (beaucoup de fautes, d'oublis de mots), mais en plus les répétitions entre les insultes et les pensée de Keira, m'exaspère.
  • LesLecturesDeLuciole Le 12 Juin 2020 à 12:14
    Un livre qui ne devrait pas existé sur le marché du livre. C'est un roman particulièrement sexiste, dans lequel la femme n'est rien d'autre qu'un objet et le personnage masculin est clairement dangereux. Je ne comprends pas que des ME puissent éditer ça. Je n'ai pas pu le terminé tellement ce livre m'a dégouté et mis mal à l'aise. (abandon)