Les ténèbres de Londres, tome 3
Caitlin Kittredge2010

Les chasses aux sorcières sont à la hausse et les guerres intestines dans le monde surnaturel atteignent leur point culminant. Puis, juste au moment où il semblait que la vie ne pouvait pas être pire pour Pete, Jack réapparaît, mais il n'est plus l'homme qu'elle a connu. L'Enfer l'a changé pour toujours. Et il a ramené avec lui tout un tas d'ennuis ...

Une cabale de nécromanciens utilisant l'ancienne magie à inverser la tendance de la guerre en leur faveur. Puis, comme la ville est sur le point de sombrer dans le chaos, Pete reçoit une directive terrible : pour mettre fin à la guerre, vous devez tuer la femme corbeau. Assailli de toutes parts, Pete se retrouve à se tourner vers une source improbable d'aide... Même si cela pourrait détruire Londres et la vie telle qu'elle l'a connue une fois pour toutes.

Titre original : Black London, book 3: Bone Gods (2010)

2010 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 30 novembre 2010 | ISBN : 9780312388201