Les ailes d'Alexanne, tome 5 : Spirales
Anne Robillard2015

15.5

Après la mort de ses parents, Alexanne est confiée à sa tante Tatiana. À ses côtés, l’adolescente va prendre conscience des pouvoirs magiques qui sommeillent en elle depuis toujours. Allongé sur un lit d’hôpital, pieds et mains liés, Christian Pelletier découvre près de lui Mélissa, son ex-compagne et coéquipière, qu’il croyait morte. Que s’est-il vraiment passé ? Pourquoi est-il attaché ? On lui dit qu’il est dangereux, qu’il a perdu la raison. Et si tout cela n’était qu’un mauvais rêve ? Il en est convaincu : quelqu’un a pris l’apparence de Mélissa pour lui nuire. Tatiana est alors appelée à l’aide et missionne Alexei, Alexanne ainsi que l’équipe de la loge Adhara pour démêler les desseins des forces de l’ombre. Dans ce cinquième tome de la série Les Ailes d’Alexanne, Anne Robillard nous conduit jusqu’à la cité de cristal où se trouve peut-être la clé de la survie de l’humanité.

2016 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 386 pages | ISBN : 9791022401739

2015 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 8 janvier 2015

2015 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | ISBN : 9791022401739

2014 Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | 327 pages | ISBN : 289455740X

• chinchi16 Le 16 Août 2015 à 15:09
    Je m'attendais à beaucoup plus venant d'Anne Robillard, c'est sans doute pour cela que j'ai été déçu par ce tome, très peu d'action, beaucoup de répétitions, la famille Kalinovsky prend moins d'importance, alors que c'était au départ les personnages principaux. J'espère que la série va bientôt se terminer et que le prochain sera beaucoup mieux que celui-là.
  • spiritclaw Le 09 Avril 2016 à 18:30
    Le tome de la saga que j'aime le moins mais il reste un livre sympa à lire.
  • enforme Le 05 Mai 2017 à 21:20
    Un tome qui est basé sur le thème de l'écologie et des ressources de la planète. Bien dans l'air du temps !! Comment changer un système qui est basé sur le pouvoir et l'argent ? L'auteur brode sur des catastrophes causées par des êtres ayant des pouvoirs mais la nature se venge par elle même des actions néfastes d'êtres normaux mais cupides. Un bonne réflexion sur la situation planétaire.