Les ailes d'alexanne, tome 9 : Eire
Anne Robillard2019

16.5

Désormais majeure et maîtrisant de plus en plus ses pouvoirs de fée, Alexanne songe à épouser Matthieu et à commencer sa vie d’adulte, sans oublier que sa mission est de combattre le Mal partout sur la Terre. Entretemps, les visions de Christian deviennent plus claires de jour en jour… Avec l’aide de Matthieu, il découvre que son château hanté se situe en Irlande. Au moment de rencontrer Niamh, la seule survivante de sa famille éliminée par un sorcier, il décide enfin de se porter à son secours même si Lyette, la chef de la loge, tente de l’en dissuader. Mais Christian ne partira pas seul…

Une épopée grandiose située dans le village de Saint-Juillet, où les signes de la fin du monde se multiplient.

2021 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 14 janvier 2021 | ISBN : 9782749945453

2019 Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | 328 pages | ISBN : 9782897584184

• Myra_books Le 07 Août 2021 à 18:25
    Un 9ème tome étonnant. J'ai été ravie de retrouver tous les personnages après cette attente. J'aime toujours autant suivre les aventures de l'équipe dans leur quête interminable. Cependant j'ai tout de même peur de la tournure que va prendre la suite de l'histoire. J'ai peur qu'elle prenne un côté un peu trop religieux à mon goût... Mais cela ne m'empêchera pas de lire les tomes suivants.
  • Kardryar_13 Le 26 Mai 2022 à 23:31
    J'ai été heureuse de retrouver tous les personnages de cette saga. J'ai aimé suivre l'enquête en Irlande. Hâte de lire les tomes suivants. En espérant que l'attente entre les tomes ne soit trop longue.